Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cauet, tacle Cristina Cordula : "L'autre qui ne parle pas français"

Cauet ne sait pas s'arrêter. Alors qu'il se lance dans la critique de l'émission de Cristina Cordula dans son émission sur NRJ, il dérape et finit par la tacler sur son accent et son physique. 

Si on pensait Cauet assagi, c'était une illusion. Le trublion faisait récemment pleurer dans les chaumières en parlant du décès de ses parents, le voilà de retour avec un manque de tact flagrant. La finesse n'étant pas vraiment son fort, l'animateur de NRJ a cette fois totalement dépassé les bornes et son intervention a viré au dérapage. Ce mardi 7 octobre, Cauet s'est lâché sur les ondes en critiquant Cristina Cordula sur son accent et son physique. Classe.

"L'autre qui ne parle pas français, je ne comprends rien, moi"

En forme, ce mardi, pour son émission du soir, "C'Cauet", sur NRJ l'animateur a commencé par balancer sur la nouveau show sur M6 de Cristina Cordula, "Cousu main". "Sans rire, vous avez vu main­te­nant ces nouvelles émis­sions de télé ? Quand tu regardes Koh-Lanta, tu te dis "Les gars, ils ont une épreuve physique" Ils se disent "Est-ce que je vais y arri­ver ou pas ?". Il y a un vrai enjeu", a-t-il déclaré. Fan des aventuriers pas toujours très futés de "Koh-Lanta", Cauet ne semble pas très sensible à la couture. "Main­te­nant, vous avez vu les émis­sions de couture ? On flippe parce qu'on se demande si le mec va réus­sir un ourlet ! Je n'en peux plus...", a-t-il continué. Jusque-là, rien d'alarmant alors qu'il donne son avis sur l'émission. Cela prend des allures de règlements de compte quand il commence à attaquer l'animatrice chouchou de M6. A ses risques et périls, on a presque envie de dire. "L'autre qui ne parle pas français, je ne comprends rien, moi", a-t-il lancé. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, il imite même la jolie animatrice Brésilienne, dans un accent bien peu réussi : "Ça fait jamais que quinze ans que je suis anima­trice sur M6 et je ne comprends pas parler français !".

"C'est la fin de la quin­zaine de la tomate quand on range les cageots"

Et si ses chroniqueurs sur NRJ ne semblent pas très réceptifs à son humour douteux, cela n'arrête certainement pas Cauet qui poursuit son délire. "Tu ne comprends rien, c'est insup­por­table", déclare-t-il, "Au début, j'ai trouvé ça bien, mais là, main­te­nant je ne peux plus suppor­ter ma chérie !". Mieux encore, il finit par critiquer la belle Brésilienne sur son physique. "Elle est fraîche, elle est fraî­che... C'est la fin de la quin­zaine de la tomate quand on range les cageots...", dit-il. Critiquer celle qui avouait avoir été suivi par une diététicienne à l'adolescence, c'était certainement la meilleure chose à faire. Si Cauet subit les foudres des fans de Cristina Cordula, il ne l'aura pas volé...

À ne pas rater