Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cauchemar en cuisine : Gordon Ramsay ferme boutique

Si on vous dit "Ramsay's Kitchen Nightmares", vous pensez instantanément à Gordon Ramsay n'est-ce pas ? Malheureusement, cette association en sera plus possible prochainement. En effet, le célèbre cuisto en colère a annoncé rendre son tablier et arrêter le programme qui l'a rendu si célèbre.

C'est une bien triste nouvelle pour les fans du cuisinier Gordon Ramsay, mais aussi pour les restaurateurs dépassés qui souhaitaient faire appel à son aide. Ce lundi 23 juin 2014, Gordon Ramsay a annoncé lui-même sur son blog mettre fin à "Ramsay's Kitchen Nightmares", la série britannique qui l'a rendu si célèbre aux quatre coins du monde. "J'ai passé dix années phénoménales, enregistré 123 épisodes sur 12 saisons, tourné sur deux continents, été regardé par des dizaines de millions de personnes et vendu dans 150 pays. Ça a été génial, mais il est temps de tourner la page." explique t-il.

Depuis le tout premier épisode diffusé en avril 2004 sur Channel 4 en Angleterre, au succès phénoménal qu'est devenu le programme, en passant par la diffusion américaine sur la Fox de l'émission dès 2007, Gordon Ramsay, le nouveau BFF de David Beckham, a fait beaucoup de chemin. "Ramsay's Kitchen Nightmares" a été un énorme succès, qui lui a permis d'être aujourd'hui mondialement célèbre, et a été vendu dans 150 pays. La version française baptisée "Cauchemar en cuisine" est présentée par (le méchant) Philippe Etchebest, chef doublement étoilé au guide Michelin qui a également été désigné "Meilleur ouvrier de France Catégorie Métier de bouche" en 2010. Gordon Ramsay, lui, détient trois étoiles au guide Michelin.

Actuellement en train de terminer le tournage de quatre derniers épisodes de l'émission pour Channel 4, Gordon ne se retire pas totalement de la télévision, que les fans se rassurent. Il reste encore à la tête de ses autres programmes comme "Masterchef", "Masterchef Junior" ou encore "Hell's Kitchen". Mais quel avenir pour "Ramsay's Kitchen Nightmares" ? Est-ce que le départ de Gordon Ramsay signifie que le programme n'existera plus ou est-ce que ce dernier continuera sans Gordon ? Affaire à suivre...
À ne pas rater