Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cathy Guetta parle de son couple avec David "c'est une tellement belle histoire"

En août dernier, Cathy Guetta officialisait sa séparation d'avec David dans les pages de Paris Match. Ce 15 septembre 2014, elle revient sur sa nouvelle vie de célibataire dans "Le Grand 8".

Après 25 ans de vie commune et 22 années de mariage, David et Cathy Guetta ont finalement décidé de mettre fin à leur relation. En août dernier, l'épouse du DJ (le deuxième le mieux payé au monde derrière Calvin Harris) mettait fin à des mois de spéculations en officialisant la rupture lors d'une interview accordée à Paris Match. Quelques semaines plus tard, c'est sur le plateau du "Grand 8" que, le 15 septembre 2014, Cathy est revenue sur sa nouvelle vie de célibataire.

Interviewée par Laurence Ferrari et son équipe sur D8, l'ex-reine de la night ne cache plus son envie de s'éloigner de ce milieu. Pourtant, c'est de façon apaisée qu'elle revient sur cette période de sa vie. Elle avoue ainsi à l'antenne : "J'y ai participé. C'est une évolution et une carrière que l'on a montée tous les deux. On est parti de tout en bas et on a eu cette histoire incroyable ensemble. J'ai apporté mon âme, ma vie, tout... pour lui, pour nous, pour cette carrière qu'on a eu en commun... et c'est une tellement belle histoire". Un duo devenu une véritable marque désormais.

Décidée à changer de carrière, Cathy a intégré en cette rentrée 2014 le jury de "Rising Star" dont la première diffusion est attendue pour le 25 septembre prochain. Aux côtés de David Hallyday, Cali, Morgan Serrano, la businesswoman de 47 ans fera donc ces premiers pas en tant que jurée de télé-crochet. Et si dans les prochains mois l'on retrouvera Cathy tous les jeudis sur M6, l'ancienne organisatrice de soirées a bien d'autres projets. Comme elle le confiait à Paris Match il y a peu, elle se lance également dans la décoration d'intérieur, sa nouvelle passion.

Loin du "monde de la nuit, le monde de David", Cathy a décidé de se reconstruire et de se faire connaître sous un nouveau jour. Une décision pas facile, mais nécessaire...

Cathy Guetta revient sur sa rupture avec David Guetta sur le plateau du "Grand 8".
À ne pas rater
À découvrir