Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cathy Guetta : "Guetta, c'est une marque, un mode de vie, une référence"

A 47 ans, Cathy Guetta est toujours aussi insatiable de défis. Elle qui a conquis les nuits parisiennes, Ibiza puis le monde entier s'est confiée à Paris Match sur ses prochains challenges, sur ses enfants et sur ses parents, à qui elle doit son incroyable combativité.

Cathy Guetta est ce qu'on appelle une business woman aguerrie. Débarquée dans le milieu de la nuit à tout juste 17 ans, elle n'a eu qu'un objectif : se faire un nom. Ses armes ? Son sourire et sa bonne humeur. "Si je voulais réussir, il fallait que je sois un rayon de soleil", explique-t-elle dans le dernier numéro de Paris Match.

Aux côtés de son compagnon de longue date, David Guetta, la jeune femme a bâti un véritable empire. Son père militaire et sa mère femme au foyer lui ont très tôt donné le goût de l'effort. Sa devise, "Fais-en plus que les autres, montre que l'on peut te donner des responsabilités, te faire confiance."

A l'opposé de la téléréalité où la médiatisation survient d'un coup d'un seul, grâce à une petite phrase ("Non mais allo ?") qui fait tout basculer, Cathy Guetta a grimpé les échelons un à un. Jusqu'à devenir l'ambassadrice du tout-Paris, frayant avec les stars.

"Nous avons su imposer notre style. Guetta, c'est maintenant une marque, un mode de vie, une référence." Oui, mais que faire lorsque tout part à vau-l'eau et que le fondement même de leur business (leur couple) s'écroule ? A Paris Match, la reine de la nuit a confirmé qu'elle était désormais séparée de David Guetta.

Comment continuer là où on a tout fait à deux ? En changeant de registre. En effet, pour un temps du moins, le jet-setteuse s'éloigne des boîtes de nuit. Son nouveau créneau ? En plus du télé-crochet de M6, "Rising Star", dont elle sera jurée, elle se lance dans la décoration d'intérieur. Elle a ainsi démarré un projet immobilier à Ibiza. Preuve qu'à 47 ans, Cathy Guetta a plus que jamais de la ressource.

Et quand elle n'est pas occupée à ses affaires, ce sont ses enfants qui accaparent son temps. A Tim Elvis, 10 ans, et Angie, 7 ans, elle souhaite "leur inculquer le respect, la politesse, la valeur de l'argent, la fierté, le goût de l'effort et de la passion". Tout ce que ses parents, aux fins de mois difficiles, lui ont transmis. Un sacré héritage.

À ne pas rater
À découvrir