Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cathy Guetta : elle confirme officiellement la rupture avec David

Cela faisait des mois que la rumeur courait sur le divorce du couple Cathy et David Guetta. Ce 21 août 2014, l'épouse du DJ met fin aux spéculations en livrant une interview confession dans les pages de Paris Match

Alors que David Guetta vient d'être sacré deuxième DJ le mieux payé au monde (derrière l'Écossais et ex de Rita Ora Calvin Harris) par le magazine Forbes, Cathy, de son côté, annonce la séparation des rois de la night dans les pages de Paris Match. Dans le prochain numéro à paraître, en kiosques le 21 août 2014, Cathy connue pour avoir longtemps déchaîné les nuits de Paris à Ibiza, revient sur les rumeurs qui persistent depuis des mois autour de son couple.

Cela faisait plusieurs mois, depuis mars 2014 exactement, que les tabloïds annonçaient les Guetta au bord du divorce. Finalement, le 12 août à Ibiza, Cathy s'est livrée à Frédéric Kastler sur sa vie privée, mais aussi sur ses projets. Sur sa relation avec David, elle confie finalement au journaliste après moult spéculations : "Avec David, nous traversions une crise de couple, comme beaucoup peuvent en connaître après vingt-cinq ans de vie commune et vingt-deux de mariage. La publication d'articles d'une certaine presse a été d'une violence inouïe, pour mes enfants, ma famille, David et moi", explique-t-elle avant de finalement mettre les choses au clair sur le statut de leur relation actuelle : "Cette période a été extrêmement difficile, nous avons essayé d'y faire face. Aujourd'hui, nous avons décidé de nous séparer".

Après 25 ans de vie commune et 22 de mariage, les parents de Tim Elvis, 10 ans et Angie, 7 ans voient donc leurs chemins se séparer. Cathy de son côté ne manque pas de projets et amorce en 2014 une véritable reconversion. À 47 ans, elle sera de retour à la rentrée parmi le jury de "Rising Star" aux côtés de David Hallyday lui-aussi en plein come-back, elle va également se concentrer sur une autre de ses activités, la décoration d'intérieur. Elle confie à Paris Match ses projets en la matière : "Je m'éloigne du monde de la nuit, pour l'instant. Je termine notamment un projet immobilier à Ibiza, qui deviendra la première vitrine de ma nouvelle passion : la décoration d'intérieur". Un changement de vie radical.

À ne pas rater