Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cathy Guetta confirme sa participation à Rising Star

Fin des rumeurs autour du jury de la nouvelle émission M6 Rising Star. Cathy Guetta présenti pour intégrer le panel vient de confirmer elle-même l'information sur Twitter.

Alors que la première diffusion du nouveau télé crochet d'M6 et de Studio 80 "Rising Star" approche à grands pas, la composition du jury se précise. Présentie aux côtés de David Halliday et de Cali, Cathy Guetta vient de confirmer l'information de manière officielle sur Twitter.

Plus connue comme bras droit du DJ David Guetta, c'est en solo que Cathy se prépare à briller sur le petit écran. Après plusieurs mois de spéculations, la jeune femme a annoncé officiellement à ses très nombreux followers qu'elle intégrera bien le jury de la toute nouvelle émission "Rising Star".

Si on sait que M.Pokora serait finalement juré pour "Danse avec les stars 5", les chanteurs David Halliday et Cali font bel et bien partie du casting, l'information confirmée il y a quelques heures par le twitter officiel de l'émission. En plus de Cathy Guetta, seule femme du panel, la chaîne annonce également la présente de Morgan Serrano, le directeur des programmes de NRJ Group au sein de ce jury trié sur le volet.

Très interactive, l'émission repose sur le vote des téléspectateurs et chaque candidat, avant de pouvoir se produire devant le jury, devra récolter 70% des votes. Comme le dévoile également le compte twitter de l'émission, à chaque fois qu'une personne vote pour un artiste, la photo du votant s'affiche sur le "Mur" devant lequel se produisent les candidats.

Au niveau de la présentation, aucune autre information hormis celle du "Tube" de Daphné Bürki qui révélaient que la jolie Louise Ekland, remplaçante de Faustine Bollaert pour "100% Mag" ferait partie des présentatrices qui pourraient intéresser la chaine. La première du programme étant prévue pour la rentrée 2014, nous devrions avoir plus d'information au cours de l'été.

À ne pas rater
À découvrir