Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Zeta-Jones radieuse et amoureuse au bras de Michael Douglas

Assez rare sur le red carpet ces dernières semaines, Catherine Zeta-Jones a tout de même refait surface ce 11 mai 2015 à l'occasion du gala de la fondation des acteurs. Une sortie réussie pour l'actrice qui est apparue particulièrement chic au bras de son mari Michael Douglas.

Sur red carpet comme au cinéma, les apparitions de Catherine Zeta-Jones se font rares. Mais lorsque l'actrice de 45 ans se décide à faire son come-back sous les flashs, c'est avec plaisir qu'on la retrouve. Ce 11 mai 2015, c'est à l'occasion du gala de la fondation des acteurs que la Galloise connue pour ses looks hot est apparue.

Une apparition canon pour Catherine Zeta-Jones

Parfaitement chic et même plutôt sexy, la belle brune avait privilégié ce soir-là l'élégance intemporelle de la petite robe noire. Un indispensable de tout dressing que Catherine avait choisi parfaitement flatteuse. Au-dessus du genou, cette pièce en dentelle au niveau du décolleté est appuyée à la hauteur du buste pour mieux s'évaser à partir des hanches. Un joli volume qui met impeccablement en valeur la silhouette de la star.

Aux pieds, elle ne prend pas de risque et se chausse d'une paire de salomé noires en satin strassés sur le devant. Une paire de créoles pavées de diamants complète son accessoirisation restreinte mais suffisante.

Une sortie en amoureux

Pour ce qui est de la mise en beauté, la jolie quadra mise sur une bonne dose de glamour. Boucles brunes parfaitement glossy, rouge à lèvres d'un rouge intense et très léger smokey eye de façon à lancer quelques oeillades sexy à son époux. Très complices ce soir-là, Michael et Catherine semblaient bel et bien avoir laissé leurs problèmes derrières eux. Réconciliés depuis un an maintenant, ils paraissent filer à nouveau le parfait bonheur. L'acteur a d'ailleurs confié tout récemment à Ellen DeGeneres : "Je suis dingue d'elle. Et oui, je pense que tous les couples vivent des moments difficiles. Le seul problème, c'est que, comme vous l'avez vu, nous sommes dans l'oeil des médias, ce qui a tendance à nous exposer davantage."

À ne pas rater