Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Zeta-Jones : le pire et le meilleur de ses looks

Le flop dentelle : l'actrice cherche à se faire remarquer sur le tapis rouge en dévoilant sensuellement sa peau nue. Mlaheureusement pour elle trop de dentelle tue la dentelle.
Le flop dentelle : l'actrice cherche à se faire remarquer sur le tapis rouge en dévoilant sensuellement sa peau nue. Mlaheureusement pour elle trop de dentelle tue la dentelle.

Catherine Zeta-Jones c'est la bombe du "Masque de Zorro", c'est la danseuse de cabaret de "Chicago" et la sensuelle héroïne de "Haute Voltige". Dans son nouveau film "Rock Forever", elle se réinvente complètement en catholique bcbg très coincée et un peu hystérique. Des courbes à tomber, des yeux de biche et une crinière de jais, il faut bien l'avouer l'actrice part avec une longueur d'avance pour briller sur tapis rouge. Et pourtant force est de constater que côté look, elle est capable du pire comme du meilleur et ce depuis ses débuts.

Le problème majeur de Catherine Zeta-Jones, c'est cette facilité déconcertante de la tenue ultra-sexy à l'allure de détentrice de la carte vermeil. Comme perdue entre deux générations, elle joue les mamies avec une robe tournesol pour ensuite craquer sur une casquette de motard qui allait déjà à peine à Kate Moss pourtant grande amatrice. Inutile de préciser que l'affaire se corse encore un peu plus lorsqu'il s'agit de ses looks de golfeuse du dimanche ?

Pourtant, elle sait faire tourner les têtes lorsqu'elle arrive à trouver la robe qui mettra en valeur sa silhouette pulpeuse. Ou quand elle arrive à maîtriser les jeux de dentelle et de transparence sans avoir l'air un peu d'un rôti sur tapis rouge. Certes un joli rôti, mais un rôti quand même.

Même si l'actrice a bien évolué depuis ses premiers pas sur red carpet elle continue encore et toujours d'osciller entre des tenues chic et sensuelles et des apparition nettement plus kitsch comme lors de la première de "Rock Forever".

Le pire et le meilleur de Catherine Zeta-Jones, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater