Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Zeta-Jones : le pire et le meilleur beaute de l'actrice de Broken City

Le pire et le meilleur de Catherine Zeta-Jones
Le pire brushing : Trop bouclé, trop volumineux, elle n'en sort pas sublimée.
Le pire et le meilleur de Catherine Zeta-Jones Le pire brushing : Trop bouclé, trop volumineux, elle n'en sort pas sublimée.

Découverte en brunette douée à l'épée et rebelle dans "Le Masque de Zoro", Catherine Zeta-Jones a longtemps incarné les beautés fatales. La Galloise revient à l'écran dans "Broken City" sorti ce 26 juin, film policier dans lequel elle cotoie Mark Wahlberg et Russell Crowe. L'occasion de revenir en images sur le pire et le meilleur de l'actrice.

En 1998, le monde faisant la connaissance de Catherine Zeta-Jones, une très jolie brune d'origine galloise qui a fait son chemin jusqu'aux studios d'Hollywood. Au côté d'Antonio Banderas, elle jouait de sa crinière d'ébène et de son regard félin. Un sex-symbol était né.

Mais la célibataire ne l'est pas restée longtemps, s'affichant bientôt au bras de Michael Douglas, légende du cinéma et de 25 ans son aîné. Le couple aura longtemps fait jaser, mais leur mariage et leurs deux enfants font bientôt taire les commérages. Reste que la relation des deux stars est troublée par la maladie (Michael Douglas doit lutter contre le cancer, Catherine Zeta-Jones est elle bipolaire, une maladie qui l'a à nouveau conduite à l'hôpital en avril dernier).

En dépit de ces épreuves, l'actrice parvient à briller à l'écran. Dans "Haute Voltige", en voleuse au côté de Sean Connery, ou en femme aux dents longues dans "Intolérable Cruauté", dans lequel elle donne la réplique à George Clooney. Mais la consécration vient vraiment avec "Chicago", comédie musicale transposée à l'écran pour laquelle elle reçoit l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. On se souvient encore de son carré cabaret et de ses performances scéniques au côté de Richard Gere et de Renée Zellweger.

Côté beauty look, Catherine Zeta-Jones affiche une constance dans sa vie privée qui contraste avec ses changements de tête au cinéma. En effet, sur le tapis rouge, elle consent parfois à se coiffer d'un chignon, mais c'est le plus souvent la crinière longue et bouclée qu'on la croise. Au cinéma, en revanche, elle ose les transformations : carré effilé dans "Ocean's 12", brushing ringard dans "Rock of Ages", frange épaisse dans "Red 2".

Découvrez en images le pire et le meilleur de Catherine Zeta-Jones sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater