Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Zeta-Jones : femme fatale, elle incendie le red carpet en bustier

Présente au bras de son époux aux Movies for Grownups Awards, Catherine Zeta-Jones nous en a mis plein la vue, grâce à un look parfaitement orchestré. A 46 ans, l'actrice joue les femmes fatales en bustier. Quelle allure !

Catherine Zeta-Jones est partout en ce moment. Après plusieurs mois de discrétion durant lesquels il était très rare de voir la star sur les tapis rouges, elle enchaine les apparitions en soirée, sur les plateaux télé et en couverture des magazines. L'actrice est actuellement en pleine promotion de son nouveau film, "Dad's Army", avec notamment Bill Nighy et elle ne lésine pas sur les apparitions.

Hier soir, lundi 8 février, la ravissante quadragénaire était présente à la cérémonie des Movies for Grownups Awards à Los Angeles. Venue en compagnie de son mari, Michael Douglas, Catherine Zeta-Jones nous en a mis plein la vue, jouant de son sex-appeal dans une tenue particulièrement réussie.

Des courbes à se damner pour la quadra

L'Irlandaise a pris la pose dans une combinaison pantalon bustier noir et rouge. Cette tenue plutôt simple et minimaliste car peu accessoirisée mettait particulièrement en valeur la silhouette de l'actrice qui, à 46 ans, affiche une ligne d'enfer et des courbes à se damner dans son bustier.

Côté beauté, elle laisse ses cheveux libres et adopte le brushing souple pour un effet ondulé tout en mouvement. Voilà une coiffure particulièrement glamour qui n'est pas sans nous faire penser aux reines de l'âge d'or d'Hollywood, Rita Hayworth ou Ava Gardner.

Avec cette apparition plus que réussie, la belle nous prouve que les quadras tiennent le haut de l'affiche à Hollywood. Celle qui disait récemment ne pas avoir encore subi de chirurgie esthétique et ne pas en ressentir le besoin a encore de belles années devant elle à arpenter les red carpets du monde entier. Elle est rayonnante !

À ne pas rater