Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas très amoureux, le divorce est bien loin

Le couple formé par Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas est apparu pour la première fois ensemble sur le tapis rouge depuis l'annonce de leur séparation temporaire en 2013. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le 16 avril 2014, ces deux là avaient l'air amoureux comme jamais !

Tout semble aller à merveille entre Catherine Zeta-Jones et son mari Michael Douglas, aperçus ensemble à l'avant-première de la pièce de théâtre "The Library" à New-York le 16 avril 2014. On peut véritablement affirmer que les deux acteurs qui s'étaient temporairement séparés en septembre 2013. Entre leurs emplois du temps respectifs, le cancer de Michael et la bipolarité de Catherine, le couple était au bord de l'implosion. Et même si ils avaient mis fin aux spéculations sur un possible divorce en réaménagent ensemble un mois plus tard, il nous tardait de les voir apparaître tous les deux.

Un bonheur retrouvé qui fait plaisir à voir. Catherine et Michael ont fait taire les mauvaises langues grâce à leurs sourires complices. Yeux dans les yeux et main dans la main, le couple semble véritablement avoir remonté la pente. On imagine que leurs deux enfants Dylan et Carys doivent être aux anges de voir leur parents se réconcilier pour de bon.

Et même si Catherine a mis un frein à sa carrière ses derniers temps (son dernier film "Effets Secondaires" date d'août 2013), Michael lui est complètement reboosté depuis le succès de "Ma vie avec Liberace", pour lequel il a obtenu le Golden Globe du meilleur acteur le 12 janvier 2014. Michael, qui a réussi à vaincre son cancer, fourmille de nouveaux projets.

Au programme cette année, un documentaire intitulé Supermensch, qui revient sur la carrière et la vie fabuleuse de l'agent des stars Shep Gordon. Michael Douglas y interprète son propre rôle fatalement, tout comme l'acteur Sylvester Stallone. La date de sortie n'est pas encore connue. Quant à son prochain long-métrage ANT-MAN réalisé par Edgar Wright, il faudra patienter jusqu'au 5 août 2015 pour le découvrir en salle. Il s'agira d'un film de science-fiction un peu particulier, puisque le héros joué par l'acteur est un scientifique qui utilise sa dernière trouvaille pour communiquer avec les insectes. Dans cette tentative il sera assisté par l'acteur Paul Rudd, l'ex Mike marié à Phoebe dans la série Friends.

À ne pas rater