Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas, l'amour au grand jour en 2014

Après une année 2013 plutôt éprouvante, les choses semblent rentrer dans l'ordre pour le couple Catherine Zeta-Jone/Michael Douglas. Séparés le temps de quelques mois, les deux acteurs ont officialisé leur réconciliation à l'occasion du Nouvel An. Célébrant 2014 en famille, Michael et Catherine affichent désormais l'image du bonheur retrouvé. 

Si en 2013 les choses allaient plutôt mal pour Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas, en 2014 tout pourrait bien s'arranger. Officiellement séparés en septembre dernier, le couple d'acteurs âgés respectivement de 44 et 69 ans a finalement décidé de se donner une seconde chance. La preuve que ni les troubles bipolaires de Catherine, ni le cancer de Michael n'auront eu raison de ce couple star d'Hollywood.

Non, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ne seront pas restés longtemps dans la catégorie des séparations de 2013. Après quelques mois de pause dans leur mariage de 13 ans, les deux acteurs ont vraisemblablement décidé de mettre fin à cette séparation temporaire pour mieux se retrouver.

Un happy end que l'on a tout de même pu voir venir. Entre les déclarations d'amour de Michael Douglas et un début de rabibochage début octobre, ces deux-là étaient faits pour se retrouver tôt ou tard. C'est désormais chose faite, le temps semble au beau fixe chez les Douglas-Zeta-Jones qui ont célébré les fêtes de fin d'année ensemble. C'est donc entouré de leurs enfants Carys, 10 ans et Dylan, 13 ans que le couple a immortalisé ses retrouvailles sur les sommets enneigés de Québec au Canada. Des clichés représentant la famille en tenue de ski et visiblement comblée, que l'acteur n'a pas manqué de partager sur Facebook.

Ne manquait lors de ce rassemblement que le fils aîné de Michael, Cameron actuellement emprisonné pour une peine de 10 ans.

À ne pas rater