Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas en plein divorce, apres 12 ans de mariage ?

Comme souvent, la rumeur débute sur la couverture colorée d'un magazine people américain... Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas seraient au milieu d'un douloureux divorce, se disputant plus de 300 millions de dollars. Alors, info ou intox ? Pour l'instant, aucun représentant du couple, marié depuis 12 ans, n'a confirmé ou nié les rumeurs et les médias continuent d'extrapoler sur l'affaire.

La dernière fois qu'on a vu Catherine Zeta-Jones, c'était lors de la promotion de "Red 2". L'actrice glamour était on ne peut plus chic, posant avec aisance sur le tapis rouge. Mais selon plusieurs médias américains, derrière cette façade se cache une femme qui lutte encore contre ses troubles bipolaires. C'est d'ailleurs cette instabilité mentale qui aurait poussé Michael Douglas à finalement demander le divorce.

L'histoire paraît incroyable et commence quand Star Magazine affirme que Catherine Zeta-Jones possèderait une pièce secrète dans son manoir new-yorkais. Une sorte de "panic room" qui lui permet de rester en sécurité en cas d'attaque. Mais à cause de ses troubles bipolaires, l'actrice s'enfermerait plus que de raison dans cette pièce, laissant son mari Michael Douglas seul et inquiet pour elle. Une peine qu'il aurait de plus en plus de mal à porter, et qui l'aurait décidé à demander le divorce.

Quelques jours après, Star Magazine sort un nouveau numéro, affirmant que le couple serait en plein divorce, se disputant encore 300 millions de dollars... Le couple s'est rencontré en 1998, s'est fiancé en 1999 avant de se marier en novembre 2000. Ils ont deux enfants, Dylan et Carys. Les troubles mentaux de Catherine Zeta-Jones ne sont un secret pour personne, puisqu'en 2011 la star s'était rendue elle-même dans une clinique du Connecticut pour se faire soigner.

Reste à savoir si le divorce est bien réel et si ces troubles sont bien à l'origine de la rupture du couple mythique.

À ne pas rater