Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Zeta-Jones : décolleté plongeant et fendu ravageur pour son come-back

La température a grimpé de quelques degrés mercredi 27 janvier 2016 aux abords du cinéma Odeon Leicester Square de Londres lors de l'arrivée de Catherine Zeta-Jones à l'avant-première de "Dad’s Army". En plus de faire son grand retour à l'écran, l'actrice renoue avec son côté glamour et sexy sur tapis rouge !

Après s'être fait connaître avec son rôle de piquante brunette over sexy face à Antonio Banderas dans "Le masque de Zorro", Catherine Zeta-Jones avait un peu mis de côté son sex-appeal et ses tenues glamour à souhait pour nous offrir des apparitions nettement plus sages aux côtés de son mari Michael Douglas. Plus discrète aussi à l'écran, elle s'offre aujourd'hui un grand retour au cinéma trois ans après son dernier film avec un rôle dans "Dad's Army" adaptation de la série anglaise du même nom. Pour fêter ça, l'actrice sort le grand jeu à l'occasion de l'avant-première organisée hier soir à Leicester Square et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a rien perdu de sa superbe.

Catherine Zeta-Jones renoue avec le glamour

Exit la petite robe longueur genoux BCBG, Catherine Zeta-Jones mise sur une robe sexy que jamais. Pas frileuse pour un sou, l'Anglaise pose devant les photographes dans une pièce bleue au décolleté plongeant mis en valeur par un drapé au niveau de la poitrine. Pour son premier tapis rouge de l'année, elle ose en plus le fendu grimpant dangereusement haut sur la cuisse, frôlant la catastrophe à chaque pas. Heureusement, l'actrice est une habituée des red carpets et elle pense à tenir le tissu en place pour ne pas flasher les photographes, se contentant de nous offrir un remake d'Angelina Jolie aux Oscars 2013. Décolletée et fendue, sa robe est en plus terminée par une finition dentelle au niveau du dos pour encore plus de glamour. La crinière légèrement ondulée, le port de tête altier, Catherine Zeta-Jones dompte le red carpet du haut de ses sandales dorées. Une apparition spectaculaire pour l'actrice de 46 ans qui ne semble pas avoir dit son dernier mot.

À ne pas rater