Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Zeta Jones : 20 ans d'évolution en 30 photos

Star du "Masque de Zorro", l'actrice est à jamais la belle brune au regard incendiaire. De ses débuts au théâtre à Londres aux derniers succès au box-office US, retrouvez son évolution en images.

Déjà plus de 20 ans de carrière pour Catherine Zeta-Jones. La belle brune révélée dans le carton de 1998, "Le Masque de Zorro", a quitté sa Grande-Bretagne natale pour aller trouver le succès de l'autre côté de l'Atlantique. Et l'amour, en la personne de Michael Douglas, monstre sacré du 7e art, avec qui elle partage sa vie depuis plus de 13 ans.

C'est épée au poing et en corset que la brune incendiaire fait ses débuts à Hollywood. Aux côtés d'Antonio Banderas et d'Antony Hopkins, elle tient le film qui la fait hisse au rang de star. "Haute Voltige", "Ocean's Twelve", "Intolérable Cruauté", les succès s'enchaînent, et les prix aussi. Elle remporte l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour "Chicago".

Sa carrière réussi lui offre la reconnaissance, et ce aux plus hauts niveaux. En 2010, Catherine Zeat-Jones se voit élevée au rang de Commandeur de l'empire britannique par la reine Elizabeth II. Un honneur pour la native du pays de Galles. Capable du pire comme du meilleur sur le tapis rouge, la mère de deux enfants a connu des hauts et des bas dans sa vie sentimentale.

Femme de l'acteur Michael Douglas (de 25 ans son aîné) depuis 2000, elle a dû affronter le cancer de son compagnon, puis la découverte de sa maladie (elle est bipolaire). Puis, en 2013, c'est la rupture... temporaire ? Après 6 mois de séparation, les deux inséparables semblent s'être rabibochés, même si la réconciliation paraît être toujours fragile.

Puretrend revient sur la carrière de la toujours très sexy Catherine Zeta-Jones en 30 images. L'occasion d'observer l'évolution beauté de la jolie brunette à la loupe.

À ne pas rater