Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve vs Jennifer Lopez : la robe drapée Lanvin

VS

Une pièce : La robe drapée Lanvin Printemps-Été 2010.
Deux stars s'opposent : Catherine Deneuve et Jennifer Lopez.

Catherine Deneuve a surpris tout le monde en choisissant de recycler une robe déjà portée il y a cinq ans. Présente au Festival International du Film de Dubaï où on lui a remis un prix pour l'ensemble de sa carrière mercredi 9 novembre, l'actrice française est en effet apparue dans une superbe robe drapée Lanvin de couleur taupe one shoulder issue de la collection Printemps-Eté 2010 qui lui a déjà permis de briller en septembre 2010 lors de son apparition à la Mostra de Venise pour la projection du film "Potiche". Ayant changé son accessoirisation, elle prend la pose une paire d'escarpins à brides aux pieds, une étole en fourrure au bras et le décolleté illuminé par un collier triple.

Le bémol : Aucun, l'actrice française de 72 ans a toujours un sens du style inégalé.

Si cette robe à un air de déjà vu, ce n'est pas seulement à cause de Catherine Deneuve. Au moment de sa sortie, elle a en effet tapé dans l'oeil de nombreuses stars dont une au style portant très différent de celui de la Française, Jennifer Lopez. La chanteuse a en effet porté cette création à manche unique lors d'un gala de charité à Moscou en Russie en mai 2010. Show girl dans l'âme, elle opte pour des accessoires un brin plus glamour et clinquant que la Frenchy. J-Lo prend donc de la hauteur sur des sandales brillantes Sergio Rossi, un collier oversized ponctuant son apparition.

Le bémol : Là encore, difficile de trouver à redire puisque la chanteuse réussit à s'approprier totalement ce look de podium.

Verdict : Entre l'icône du cinéma français et la diva américaine impossible de faire un choix, ce sera donc match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater