Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve, très critique à l'égard de Gérard Depardieu

Déjà très critiqué depuis son départ pour la Russie, Gérard Depardieu doit maintenant faire face aux déclarations de son amie Catherine Deneuve. Pour elle pas de doute, Gégé a fait le mauvais choix. 

Pas une semaine ne se passe sans que le cas Gérard Depardieu ne soit évoqué dans la presse française. Depuis que le mythique acteur a quitté l'hexagone pour s'installer en Mordovie en janvier 2013, les critiques se déchaînent contre lui. Mais là, c'est carrément une amitié qui est en jeu, puisque c'est l'actrice et amie de longue date de Gégé, Catherine Deneuve, qui a osé commenter de façon très négative son départ pour la Russie. Interviewée par le Hollywood Reporter lors de sa venue au 38ème festival de Hong Kong elle a déclaré : "Il a voulu quitter la France pour ne pas payer d'impôts. Maintenant, il peut garder son argent pour lui comme beaucoup d'autres riches. Je ne pense pas que ce soit un exemple à suivre, ni que cela va durer très longtemps. On ne peut pas rester éternellement un apatride".

Le message est passé, mais qu'en pense Gérard, pardonnera-t-il a Catherine ce moment de franchise ?

L'acteur a forcément dû être un peu surpris, puisque Catherine Deneuve a été la seule à le défendre après la charge de l'acteur Philippe Torreton dans Libération l'année dernière. L'acteur, qui qualifiait Gérard Depardieu dans sa tribune de véritable gâchis, avait été violemment recadré par Catherine Deneuve : "L'homme est sombre, mais l'acteur est immense et vous n'exprimez finalement que votre rancoeur".

Mais aujourd'hui tout semble avoir changé, Gérard en fait beaucoup trop et quand on lui pose la question, l'actrice n'a plus la force de défendre le trublion du cinéma français qui affiche de plus en plus sa sympathie pour le régime russe. Dernièrement, l'acteur a même été choisi pour être l'égérie d'une montre frappée des armoiries russes, et dont le slogan reflète désormais le nouveau statut de Gérard "Proud to be Russian".

À ne pas rater