Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve : son "arrière-train" critiqué par un réalisateur

Certaines critiques sont plus agréables que d'autres. Le réalisateur Jean-Pierre Mocky, connu pour son franc-parler pas toujours élégant, n'a cette fois pas épargné Catherine Deneuve. 

Catherine Deneuve a beau être l'une des actrices françaises les plus mythiques et appréciées, elle continue d'alimenter les conversations - et pas toujours en bien. Dans une interview accordée à Yahoo!, Jean-Pierre Mocky, qui n'hésite jamais à livrer toutes sortes d'anecdotes et de commentaires plus ou moins flatteurs sur tous ses "amis" dans le cinéma, ne s'est pas privé de lancer des petites piques dont l'une visait directement la comédienne.

Catherine Deneuve critiquée sur son physique

Comme à son habitude, Jean-Pierre Mocky n'avait pas sa langue dans sa poche et a continué à donner raison au livre dont il fait actuellement la promotion, "Je vais encore me faire des amis". Catherine Deneuve devrait être ravie de ce qu'avait à dire le réalisateur sur son compte : "Son problème, c'était son arrière-train. Elle avait un arrière-train énorme. Il fallait toujours le cacher". L'actrice ne cumule cependant pas tous les défauts d'après Mocky : "Catherine, son avantage, c'est qu'elle vieillit bien".

Toujours en forme, Jean-Pierre Mocky en a également profité pour critiquer quelques-uns de ses confrères, à savoir les deux réalisateurs Michael Haneke et Jacques Audiard, dont le film "Deephan" vient d'être récompensé de la Palme d'Or au Festival de Cannes. Un choix qui met visiblement en colère le cinéaste : "Je ne supporte pas les confrères prétentieux. Ils se servent de la misère humaine pour essayer d'attraper un prix. Je ne supporte pas ça". Voilà qui risque de froisser certains caractères...

À ne pas rater