Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve : sa robe ferait presque concurrence à Marion Cotillard !

La valse des photocalls se poursuit à Cannes pour cette 67e édition du festival. Après Marion Cotillard hier venue présenter "Deux jours, une nuit", c'est au tour de Catherine Deneuve de prendre la pose pour "L'homme qu'on aimait trop" et côté look, la blonde fait de la concurrence à la brune.

Journée chargée au programme ce mercredi 21 mai 2014 avec la projection de plusieurs films, dont "L'homme qu'on aimait trop" du réalisateur André Tétchine présenté hors compétition lors de cette édition du Festival de Cannes. Au casting on retrouve la coqueluche du cinéma français Guillaume Canet mais aussi l'emblématique Catherine Deneuve qui se sont livrés, avec le sourire, à l'exercice du photocall.

Le soleil brille en ce début d'aprè-midi à Cannes. L'occasion pour l'un des monstres sacrés du cinéma français de prouver que côté style, elle est toujours dans le vent. Comme d'ordinaire très chic et apprêtée, Catherine Deneuve prend la pose une paire d'escarpins peep-toe noirs aux pieds pour prendre de la hauteur avec style. En misant sur la discrétion côté souliers, elle dédramatise sa robe chasuble aux imprimés très forts. Aurait-elle décidé de faire autant parler d'elle cette année que Marion Cotillard dans sa robe Maison Martin Margiela Couture ?

Si cette année l'actrice revient hors compétition sur le sol cannois, son histoire avec le festival remonte à loin. En 1964 elle est au casting du film "Les Parapluies de Cherbourg" récompensé de la Palme d'Or, en 1994 elle est vice-présidente du jury de Clint Eastwood. Côté récompenses, elle reçoit en 2005 la Palme d'or d'Honneur pour l'ensemble de sa carrière suivit du "Prix Spécial du 61e Festival de Cannes" en 2008. Peu d'actrices peuvent donc se targuer d'avoir un tel pedigree.

Attendu pour le 16 juillet, "L'homme qu'on aimait trop" raconte la fameuse Affaire Le Roux de et l'assassinat de la fille de Madame Le Roux (incarnée par Catherine Deneuve), héritière du Casino Palais de la Méditerranée, en 1977.

À ne pas rater