Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve : recyclage de robe à Dubaï pour l'icône française

Catherine Deneuve a foulé le tapis rouge déroulé au Madinat Jumeirah resort à l'occasion de l'ouverture de la 12ème édition du Festival international du film de Dubaï ce mercredi 9 novembre 2015. Une énième occasion de briller sous les projecteurs pour cette icône du cinéma français. 

Alors que des températures hivernales commencent à s'installer en France, c'est à Dubaï la ville la plus peuplée des Émirats arabes unis, que Catherine Deneuve a posé ses valises en ce début de semaine à l'occasion du Festival international du film de Dubaï. En plus d'y recevoir un prix pour l'ensemble de sa carrière débutée en 1956, sous son vrai nom Catherine Dorléac, l'actrice a prouvé qu'à 72 ans elle n'a rien perdu de sa superbe, comme de son sens du style. Profitant du climat plus que clément des Emirats, c'est dans une longue robe du soir taupe one shoulder drapée en satin qu'elle foule le tapis rouge, son collier scintillant de mille feux sous les flashs des photographes venus couvrir l'événement mercredi soir.

Catherine Deneuve ose la même robe cinq ans après

Un superbe vêtement signé Lanvin qui lui a déjà permis de tirer son épingle du jeu lors d'une autre cérémonie. Et oui, comme Kate Middleton et d'autres femmes célèbres, Catherine Deneuve ose elle aussi le recyclage sur tapis rouge. Si l'actrice mise sur cette robe déjà porté lors de la Mostra de Venise en 2010, elle change l'accessoirisation pour coller à la fois à l'époque et à la saison. Au lieu de peep-toe, elle peaufine en effet son look avec une paire d'escarpins à brides chic dévoilant son tatouage à la cheville, et une étole en fourrure qui accentue son côté magistral.

Un véritable succès qui prouve que porter une même robe plusieurs fois sur tapis rouge c'est tout à fait possible lorsqu'on change quelques détails !

À ne pas rater