Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve : oui aux tatouages et au cannabis, mais non au selfie !

Du haut de ses 70 ans, Catherine Deneuve affiche une ouverture d'esprit étonnante. Tatouages érotiques, pull cannabis... l'actrice a pourtant une petite dent contre l'une des tendances du moment. Eh oui, avec elle les selfies ça ne passe pas. De passage à Bombay en cette mi-octobre 2014, elle a même poussé un coup de gueule contre cette vogue de l'autoportrait numérique.

À l'heure où la grande majorité des stars ne jure que par les selfies, il y en a encore qui continuent de faire de la résistance. C'est le cas notamment de Catherine Deneuve qui, de passage en Inde en cette mi-octobre 2014, a carrément poussé un coup de gueule contre le fameux instantané. Honorée pour l'ensemble de sa carrière, l'actrice en a profité pour donner le fond de sa pensée.

"C'est horrible, un selfie"

Car oui, Catherine a beau être plutôt progressiste, on se souvient de son pull Cannabis ou encore de son tatouage tribale érotique, l'actrice française a un avis bien tranché sur le selfie : hors de question (on va éviter de lui parler du buttfie du coup). Catégorique sur le sujet, elle a n'a pas hésité à dire tout le mal qu'elle en pense alors qu'un journaliste de l'AFP l'interviewait. Plutôt sévère, elle a déclaré : "Tout le monde veut faire ces choses horribles appelées selfies. Je pense que c'est horrible, un selfie. Je me demande bien ce qu'ils en font ensuite". Pour ce qui est des selfies de Kim Kardashian, la bimbo a prévu d'en faire un livre. L'actrice qui ne semble pas vraiment familière avec les réseaux sociaux risque de choquer plus d'un "djeuns".

Pas vraiment fan des selfies à l'inverse de stars telles que Shy'm, Caroline Receveur et bien d'autres, Catherine s'est tout de même laissé aller à un petit selfie aux côtés du tweeto chilien @Deneuvely. Tout sourire, la star qui fêtera le 22 octobre prochain ses 71 ans a donc dû prendre sur elle pour faire plaisir à ce fan inconditionnel.

Par contre, pour ce qui est d'un selfie avec Nabilla, on risque d'attendre. La dernière fois que ces deux-là se sont croisées, l'ambiance était plutôt glaciale. Depuis, la bimbo de "Touche pas à mon poste" ne s'en est toujours pas remise.

En tout cas, si vous croisez Catherine, un petit conseil évitez de lui demander si vous pouvez poser avec elle devant l'objectif de votre smartphone...

À ne pas rater