Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve ose la tenue transparente à Paris !

Catherine Deneuve n'était pas la seule personnalité française à participer au 21ème gala "Musique contre l'oubli" organisé au profit d'Amnesty International ce mercredi 17 juin 2015 au Théâtre des Champs-Elysées à Paris mais elle est sans conteste celle qui fait la plus forte impression. Il faut dire que côté tenue, l'actrice se lâche !

Discrète depuis la fin du Festival de Cannes, Catherine Deneuve a fait son retour devant le feu des projecteurs hier soir à l'occasion du 21ème gala "Musique contre l'oubli" organisé comme chaque année au Théâtre des Champs-Élysées à Paris. Plus glamour que jamais, l'actrice décroche également le prix de la tenue la plus audacieuse parmi les invitées à prendre la pose sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion.

Depuis quelques saisons, les jeux de transparence sont rois chez presque tous les créateurs. Une tendance qui permet de s'offrir une touche "sexy" sans parfois dévoiler au final le moindre centimètre de peau nue et qui a déjà séduit plus d'une starlette américaine... et aujourd'hui Catherine Deneuve. Pas question de se faire éclipser par des jeunettes, l'inoubliable demoiselle de Rochefort n'a pas dit son dernier mot et elle le prouve côté look aujourd'hui.

Style et panache, Catherine Deneuve la modeuse rebelle

Modeuse depuis ses premier pas devant les photographes, l'iconique actrice opte ce soir-là pour un total look dentelle noir composé d'une veste longue tombant jusqu'à mi-cuisses et d'un pantalon coordonné. Fashionista de la tête aux pieds, elle casse le côté monochrome de son apparition sur une paire d'escarpins en satin et strass de chez Roger Vivier. En guise de touche finale, un mini bag en cuir Fendi moucheté qui se fond dans son look.

Brushing bien en place et make up discret, Catherine Deneuve signe du haut de ses 71 ans (oui déjà) une apparition qui risque de rester dans les mémoires un petit moment.

À ne pas rater