Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve nue sous son trench ? Le fantasme opère

Incontournable en période de Fashion Week, Catherine Deneuve a pris place au premier rang du défilé Jean Paul Gaultier Automne-Hiver 2015/2016 Couture ce mercredi 8 juillet 2015 à Paris. Une occasion de plus pour l'actrice de 71 ans de prouver qu'elle n'a rien perdu de son bagou, encore moins concernant son sens du style. 

Fidèle de la maison depuis maintenant plus de 25 ans, Catherine Deneuve faisait bien évidemment partie des personnalités invitées à découvrir la collection Haute Couture de l'hiver prochain imaginée par Jean Paul Gaultier.

Toujours sur son 31 ans en période de Fashion Week, l'icône du cinéma français joue la carte de la provocation ce jour-là et attire l'attention des photographes avec une tenue un peu surprenante. Escarpins peep toe python rose aux pieds, Catherine Deneuve prend en effet la pose dans un trench camel ceinturé de manière à redéfinir sa silhouette... et puis c'est tout. L'actrice aurait-elle décidé de ne rien porter en dessous ? Impossible de le savoir puisque la pièce à manches longues lui tombe au niveau des genoux et même assise en front row, impossible de voir ce qu'elle porte en dessous. Qu'elle soit ou non couverte en dessous, elle arrive à jouer sur le fameux fantasme du "nue sous son trench", et donc à marquer les esprits.

Catherine Deneuve, 71 ans et toujours autant de sex-appeal

Cet été 2015, Catherine Deneuve semble désireuse de prouver que même à 71 ans, elle est capable de se montrer audacieuse niveau look. Il y a quelques semaines, elle s'est rendue au gala "Musique contre l'oubli" dans un ensemble top et pantalon en dentelle noire entièrement transparent et dévoilant donc son soutien-gorge. Un style de tenue qu'on a l'habitude de voir sur des femmes comme Kim Kardashian mais qui reste très étonnant pour une Française, encore plus pour une icône comme Catherine Deneuve. On adhère !

À ne pas rater