Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve : léopard et croco, un look chic et sauvage

Catherine Deneuve ne fait pas les choses à moitié et pour réveiller sa charmante et très sage petite robe noire, elle met le paquet avec des pièces aux accents... sauvages ! Invitée au lancement de la collection haute joaillerie d'Elie Top, l'actrice nous a bluffés par son style.

La Fashion Week Haute Couture de Paris bat son plein et que cela soit en fronts rows ou lors des nombreuses soirées organisées dans le cadre de cette semaine de la couture, certaines célébrités invitées retiennent notre attention plus que d'autres. Ce matin, mention spéciale pour Catherine Deneuve, chic et un brin bestiale.

Ce mardi 27 janvier, l'actrice française a assisté à la soirée et au cocktail donné en l'honneur du lancement de la collection de haute joaillerie d'Elie Top, baptisée Mécanique céleste. Même s'il s'agit là de la toute première collection du créateur, Elie Top n'est pas un débutant ni un nouvel arrivant dans la monde de la joaillerie haut de gamme puisqu'il travaille à la tête de la joaillerie chez Lanvin depuis plus de dix ans.

Pas étonnant que certaines des stars les plus chics et les plus calées en matière de mode se soient données rendez-vous à cette soirée des plus sélects. Catherine Deneuve a donc fait une apparition très remarquée. C'est d'ailleurs sa toute première dans le cadre de cette semaine de la couture Printemps-Été 2015, elle qui est une grande habituée des Fashion Week parisiennes !

Catherine Deneuve, chic et sauvage à la fois

L'actrice au sens du style indéniable est arrivée à la fête vêtue d'une petite robe noire au chic très classique. Une pièce simple, tout en sobriété que la star a décidé de réveiller avec une accessoirisation que l'on pourrait qualifiée d'animale !

On adore l'épais manteau de fourrure au motif léopard, un véritable must-have pour toute fan de mode.Kate Moss en possède d'ailleurs un similaire qu'elle porte régulièrement. On remarque également un large cabas en cuir de crocodile vert bouteille. Une paire d'escarpins pointus à tout petits talons bobines termine le look de Catherine Deneuve, icône parmi les icônes alors qu'Inès de la Fressange était elle aussi présente ce soir-là.

Il ne fait nul doute qu'Elie Top a dû se sentir flatté de la présence de toutes ces reines du style à sa soirée !

À ne pas rater