Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve, Laurence Ferrari... Du glamour pour Ralph Lauren a Paris

Si Charlene de Monaco a tiré son épingle du jeu au dîner Ralph Lauren ce mardi 8 octobre 2013 à Paris, d'autres invités, à l'image de Catherine Deneuve ou encore Alice Taglioni ont également séduit l'objectif.

Le rendez-vous était donné hier aux Beaux-Arts de Paris pour une soirée dinatoire Ralph Lauren placée sous le signe du glamour et du style. Si Charlene de Monaco a fait sensation dans une longue robe de princesse ultra-violette, elle n'était évidemment pas la seule femme a être sur son 31 pour découvrir la collection Printemps-Été 2014 de la maison.

Alors qu'elle soufflera bientôt ses bougies d'anniversaire et rentrera dans le club des septuagénaires, Catherine Deneuve prouve que le style n'a rien à voir avec l'âge et nous donne au passage une leçon d'élégance.

C'est dans une longue robe noire à la jupe parsemée d'une pluie de paillettes que l'icône du cinéma français prend la pose, un look complété de bijoux émeraude digne des plus grands tapis rouge. Un beauty look simple permet à l'actrice actuellement à l'affiche de "Elle s'en va" d'imposer son style tout en douceur.

Le noir avait visiblement la faveur des modeuses ce soir-là puisque c'est également sur cette couleur que mise la journaliste Laurence Ferrari. Du noir aussi au programme pour la nouvelle Madame Vogue, Emmanuelle Alt, mais sur un costume masculin. Imitant la rédactrice en chef, la jolie actrice Alice Taglioni opte elle aussi pour une tenue s'inspirant des codes masculins mais avec un petit truc en plus résolument sexy. Très audacieuse ce soir-là, elle opte pour un costume en velours vert bouteille dévoilant une chemise en dentelle. Le tout laisse entrevoir sa lingerie, une des tendances phares depuis quelques saisons déjà. Elle complète le tout d'un beauty look un peu wild et rock'n'roll.

Une autre femme s'est fait remarquer ce soir-là avec du velours, l'actrice et chanteuse Arielle Dombasle. Plus théâtrale l'actrice opte néanmoins pour du rouge sur une longue robe flirtant avec le sol et un manteau rétro coordonné. Vous avez dit spectaculaire ?

À ne pas rater