Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve : la plus audacieuse des septuagénaires à la Berlinale 2014

Catherine Deneuve a 70 ans et ne manque pas de nous couper le souffle à chacune de ses apparitions. Invitée au Festival de Berlin 2014 pour présenter le film "Dans la cour", l'actrice mythique nous aura ébloui dans un ensemble des plus audacieux.

Difficile à croire et pourtant : Catherine Deneuve a bel et bien 70 ans. La plus mythique des actrices françaises ne manque en tout cas jamais une occasion de se faire remarquer sur le tapis rouge quand elle en a l'occasion. Si récemment elle nous a coupé le souffle en osant les collants résilles, elle sera restée fidèle à elle-même au Festival de Berlin. Digne représentante du chic à la Française, elle aura misé sur une pointe d'audace.

Belle et mode, la renversante Catherine Deneuve porte une robe dans les tons noir et bleu nuit, qui valorise sa silhouette impeccable. Catherine structure sa fine taille avec des plumes épaisses au niveau des épaules, chic et tendance. Le vêtement de l'actrice s'arrête juste en dessous de ses genoux, afin d'être audacieuse mais pas vulgaire, tandis quelle complète sa tenue avec des petits talons noirs.

Toujours plus tendance, Catherine Deneuve complète son ensemble avec un mini sac et se coiffe à l'aide d'un chignon flou, idéal pour valoriser son blond hitchcockien. La star valorise ensuite ses yeux de biche avec un simple trait noir et ourle sa bouche de nude, glamour et naturelle.

C'est pour le film de Pierre Salvadori, "Dans la cour" que Catherine Deneuve a fait le déplacement au Festival de Berlin. Un long-métrage qui sortira le 23 avril prochain et qui donne déjà très envie. Le pitch ? Antoine est musicien. A quarante ans, il décide brusquement de mettre fin à sa carrière. Après quelques jours d'errance, il se fait embaucher comme gardien d'immeuble. Jeune retraitée, Mathilde découvre une inquiétante fissure sur le mur de son salon. Peu à peu, son angoisse grandit pour se transformer en panique : et si l'immeuble s'effondrait... Tout doucement, Antoine se prend d'amitié pour cette femme qu'il craint de voir sombrer vers la folie. Entre dérapages et inquiétudes, tous deux forment un tandem maladroit, drolatique et solidaire qui les aidera, peut-être, à traverser cette mauvaise passe.

Il nous tarde de retrouver l'actrice sur les tapis rouge pour continuer la promotion du film.

À ne pas rater