Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve, Kate Middleton, Laure Manaudou : leurs tatouages cachés

Tous les tatouages ne sont pas aussi médiatiques que ceux de Nabilla, il y en a aussi que l'on aperçoit rarement voire pas du tout. Mais chez Puretrend nous avons l'œil, Catherine Deneuve, Kate Middleton, Laure Manaudou ou Nolwenn Leroy, on a trouvé leurs tattoos cachés.

Il y a certaines stars qui affichent leurs tatouages avec ostentation et d'autres qui prennent un malin plaisir à les cacher. Catherine Deneuve, Kate Middleton, Laure Manaudou ou Nolwenn Leroy, autant de personnalités aux tatoos parfois bien cachés.

Cette semaine, Catherine Deneuve a pris tout le monde de court en prenant la pose en lingerie, tatouage au vent à 70 ans pour New York Magazine. Et oui, plutôt rok'n'roll, l'actrice n'a pas peur de prendre des risques et assume parfaitement ses clichés sexy.

Tatouée mais un peu moins rebelle, Kate Middleton a osé le tatouage des sourcils. Certes cela ne compte peut-être pas comme un véritable tatouage mais, la Duchesse a tout de même surpris tout le monde.

Quant à Laure Manaudou, ce n'est une surprise pour personne, la nageuse collectionne les tatouages. Mais voilà, on avait presque oublié un certain motif indélébile placé sous la fesse de la jeune femme. Car non, il n'y a pas que Nabilla à détenir le monopole du tatoo de cuisse.

Autre tatouage oublié car peu visible, celui de Miley Cyrus fait sous la voute plantaire. À court de zone à tatouer, la chanteuse a finalement opté pour le seul endroit qu'elle ne dévoile pas sur scène. Car oui, ces petites zones de peau se font de plus en plus rares. Dans le même genre, le tatouage de Ke$ha réalisé au creux de la main. Pratique pour faire coucou surtout lorsque celui-ci représente un oeil.

Réminiscence de sa période Posh Spice, le tatouage dans la nuque de Victoria Beckham se fait de moins en moins visible, la styliste aurait-elle honte de ses goûts passés ? Lorsque l'on sait qu'elle portait une couronne le jour de son mariage, on la comprend mieux.

À ne pas rater