Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve et ses tatouages "érotiques"

Qu'on se le dire, Catherine Deneuve est rock ! Ce jeudi 25 septembre 2014, en pleine Fashion Week de Paris, l'actrice a dévoilé sa nouvelle fantaisie : un tatouage sur le pied.

Ce jeudi 25 septembre 2014, Lanvin présentait sa collection du Printemps-Été 2015. Si tous les yeux étaient tournés vers Kanye West et Kim Kardashian-West qui étaient en front row, chez PureTrend, notre regard était plutôt braqué sur Catherine Deneuve, elle aussi au premier rang. Pourquoi ? Car la mythique actrice française nous a montré son nouveau tatouage. Oui ! Plutôt discret, il est placé sur le haut du pied gauche et à première vue, il s'agit d'un symbole tribal.

"J'ai toujours aimé ça"

En mai dernier, lors du Festival de Cannes 2014, lorsqu'elle avait monté les marches du film "Sils Marias" en petite robe noire et sandales noires, l'actrice n'avait pas encore cette nouvelle "marque". Néanmoins, on savait que la mère de Chiara Mastroianni appréciait cet art puisque lors d'un shooting sexy (en body en dentelle) pour le New York Magazine, elle avait révélé un tatouage (tribal aussi) dans la nuque. D'ailleurs, dans le magazine Obsession de cette semaine, dont les propos ont été repris par le site Gala.fr, elle explique que "le premier date d'il y a longtemps, il est dans le cou, caché par mes cheveux. Sur le pied, c'est plus récent. J'ai toujours aimé ça."

Toujours dans ce magazine, et repris par Gala.fr, l'actrice française au blond légendaire, confie que le tatouage a vraiment une signification pour elle : "C'est particulier, c'est comme un signe. Une envie d'être différent. C'est assez érotique." Avec ce nouveau dessin, dont on se demande qu'elle peut bien être la signification, Catherine Deneuve nous montre qu'une femme est toujours pleine de surprises, même à 70 ans.

Catherine Deneuve est actuellement à l'affiche du film "3 coeurs" avec sa fille Chiara Mastroianni et Charlotte Gainsbourg.

À ne pas rater