Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve et Chiara Mastroianni : la grâce de mère en fille

Catherine Deneuve et sa fille Chiara Mastroianni ont foulé avec grâce le tapis rouge du Festival du Film de Venise 2014 samedi 30 août pour l'avant-première du film "3 cœurs". Une apparition en duo assez rare pour que l'on s'y attarde. 

Dans le film "3 coeurs" de Benoît Jacquot, Catherine Deneuve incarne la mère de Charlotte Gainsbourg et de Chiara Mastroianni, sa propre fille dans la réalité. Un rôle taillé sur mesure pour cette grande dame du cinéma qui enchaîne les tournages depuis quelque temps, puisqu'on l'a déjà vu à l'affiche cette année du film "Dans la cour". Super-active, la comédienne trouve également le temps pour prendre soin d'elle, toujours élégante sur tapis rouge comme ce 30 août 2014 à la projection de "3 coeurs" au Festival du Film de Venise.

Habituée des front rows, Catherine Deneuve a sorti son épingle du jeu avec une robe Jean Paul Gaultier d'un bleu puissant piochée dans la collection Haute-Couture Printemps-Eté 2014. Ce fameux défilé qui a mis la pin-up Dita Von Teese à l'honneur. Ligne droite, épurée, épaules futuristes pointant vers le ciel, la pièce allonge sa silhouette avec beaucoup de prestance. Effet résille sur le buste, finition pompons aux chevilles... ces touches piquées à l'univers du cabaret apportent un twist de fun à l'ensemble. Sac Baguette en sequins noirs de Fendi à la main, la star fait un sans-faute. Chic mais jamais bourgeoise, c'est le crédo de BB sous les projecteurs.

A ses côtés, sa fille Chiara Mastroianni mise également sur le savoir-faire français en revêtant une robe Christian Dior Resort 2015. Vert forêt, subtilement transparente et piquée de sublimes broderies, la délicatesse de cette création souligne la beauté naturelle de l'actrice. Comme la superposition de carrés de tissus aériens, les bretelles ultra fines et les classiques escarpins noirs qui clôturent ce look efficace.

Deux styles bien distincts mais avec un point commun pour ce beau duo mère-fille sur le choix des bijoux signés Pomellato. Collection "Tango" pour Catherine Deneuve qui mise sur un bracelet en or rose avec des diamants assorti d'une bague et des boucles d'oreilles. Chiara préfère les pendants de la ligne "Pomellato M'Ama", en or rose également.

"3 coeurs" de Benoit Jacquot, dans nos salles le 17 septembre 2014.

À ne pas rater