Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve en body : une photo ''audacieuse'' et intime mais assumée

Catherine Deneuve aura été au coeur de l'actualité cette semaine avec sa photo très sexy en body pour le New York Magazine. L'icône du cinéma français a réagi au micro de RTL sur ce cliché très audacieux et l'avoue : "Je n'ai pas réalisé sur le moment qu'on faisait une photo aussi audacieuse"

Catherine Deneuve a récemment fêté ses 70 ans. Et l'icône du cinéma français aura fêté cela comme il se doit avec des clichés d'elle en body et stiletto. Des clichés qui ne seront pas passés inaperçus puisqu'ils ont été mis à l'honneur dans le New York Magazine. Ce matin, l'actrice est revenue au micro de RTL sur ce shooting très audacieux.

"J'ai pas réalisé sur le moment qu'on faisait une photo aussi audacieuse. C'est parce que c'était Dominique Issermann et que, en vérité, les choses se sont trouvées à partir, comme ça... Ils voulaient une photo qui soit faite dans un hôtel, dans une situation intime." affirme la star que nous avons croisé cette semaine au défilé Louis Vuitton.

Un shooting pas vraiment prévu donc, qui s'est organisé petit à petit sur le moment : "C'est parce que c'était Dominique Issermann, c'est une grande photographe. Comme je la connais bien, on a commencé à faire les photos comme ça, et finalement elle a dit: "Ah oui! J'aime bien voir vos jambes. Allez, on les fait comme ça""

Un résultat qui aura dans tous les cas fait sensation côté médias puisque tout le monde en parle depuis mercredi dernier. "Je savais de toute façon que ce serait une photo intéressante, mais c'est vraiment venu comme ça. Ça s'est fait comme ça." Evidemment, Catherine Deneuve ne regrette en rien ce cliché très audacieux, bien au contraire : "Quand on les voit dans le journal, pour moi, ça va. Après, c'est la façon dont c'est repris, utilisé. Internet donne parfois des dimensions un petit peu excessives aux choses."

Et côté projets ? Catherine Deneuve devrait prochainement être à l'affiche du film "L'homme que l'on aimait trop" de André Téchiné avec Guillaume Canet ainsi que "Trois coeurs" de Benoît Jacquot.

À ne pas rater