Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve : après les tatouages érotiques, le cannabis

Le défilé Printemps-Été 2015 de la maison Saint Laurent a attiré beaucoup de beau monde en front row lundi 29 septembre 2014 à Paris. Parmi les invités, Catherine Deneuve a surpris l'assistance en s'affichant avec un T-shirt à l'imprimé bien particulier... 

Le rendez-vous avait été donné lundi soir au Carreau du Temple à Paris pour la présentation des silhouettes Printemps-Été 2015 de Saint Laurent. Si de nombreuses stars ont répondu présent ce soir-là, dont Lenny Kravitz tout de même, c'est finalement Catherine Deneuve qui a attiré toute l'attention.

Même si elle nous dévoile une nouvelle fois son tatouage tribal "érotique" au pied, ce n'est pas ce dessin qui attire notre attention ce lundi soir. Non, c'est un détail situé beaucoup plus haut dans sa tenue qui nous interpelle. Agée de 70 ans, Catherine Deneuve n'a pas l'intention de jouer les mamies gâteaux et elle cultive une allure de plus en plus rock et rebelle, allant jusqu'à enfiler un pull noir avec ce qui semble être une feuille de cannabis. Un choix des plus surprenants venant de cette emblématique actrice puisqu'il s'agit plutôt du genre de tenue qu'aiment arborer les sulfureuses Rihanna ou Miley Cyrus.

Alors qu'une autre star jouant dans sa catégorie aurait pu vite être ridicule, Catherine Deneuve s'en tire vraiment bien puisqu'elle glisse son pull dans un look "jeune", mais qui lui va bien. Escarpins aux pieds, elle ose le pantalon en cuir associé à une veste en daim à franges qu'on aimerait bien lui piquer d'ailleurs. Sac griffé à la main, lunettes fumées sur le nez et son habituel brushing bien en place, elle tire sans conteste son épingle du jeu en front row ce soir-là.

On ne sait pas trop si l'actrice nous fait une petite crise de la "septantaine", mais en tout cas, pour l'instant, on adhère plutôt à son changement de style même si elle a toujours fait partie des icônes mode à la française quel que soit son âge.

À ne pas rater