Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve : apparition détonnante en robe arty et chevillle tatouée

Catherine Deneuve ne nous déçoit jamais. Pour ses apparitions sur les tapis rouges, elle fait toujours preuve de beaucoup de style et n'hésite jamais à miser sur des looks originaux. Invitée au festival du film de Hambourg, l'actrice nous surprend avec une robe arty. 

Après avoir fait sensation à la Mostra de Venise en robe rouge passion au début du mois de septembre, Catherine Deneuve est de retour sur les tapis rouges internationaux. Hier, jeudi 1er octobre 2015, l'actrice a assisté à l'inauguration d'une nouvelle édition du festival du film de Hambourg en Allemagne.

Pour l'occasion, la Française a une nouvelle fois mis le paquet côté look avec une robe arty très originale. Dans un style assez japonisant avec ses motifs irisés sur fond noir satiné, la pièce en question dispose d'un zip sur le côté, de plusieurs poches zippées et de manches courtes structurées et bouffantes.

Très original, le motif représente un enchevêtrement de méduses et autres murènes : les tentacules prennent une allure presque végétale, de prime abord, la robe semble fleurie ! Il s'agit d'une création signée Louis Vuitton pour la collection automne-hiver 2015/2016.

Accessoires simples et beauty look léger

Avec une robe aussi forte, pas besoin d'en faire des tonnes côtés accessoirisation. Catherine Deneuve l'a bien compris et agrémente son look d'une simple pochette en cuir noir et à grosse boucle or. On reconnait le monogramme Louis Vuitton en surpiqûre sur le cuir. L'actrice se juche sur une paire d'escarpins rouge vif.

Côté beauté, la star arbore son inébranlable brushing tout en volume et en mouvement. Elle opte pour un maquillage léger et dévoile avec audace un petit tatouage sur sa cheville gauche : il s'agit d'un petit motif polynésien. Elle en possède d'ailleurs un autre dans le même style en-dessous de la nuque, entre les omoplates.

Catherine Deneuve nous prouve une nouvelle fois qu'à 71 ans, elle très stylée. La Française a une allure folle.

À ne pas rater