Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve aime l'or et le montre !

À 71 ans, Catherine Deneuve reste une icône de la mode française. Pour assister à l'avant-première parisienne de "La Famille Bélier" hier soir, l'actrice a réveillé son look noir avec un manteau en peau dorée.

Pour fouler le tapis rouge, Catherine Deneuve aime miser sur des pièces maîtresses : robe rouge en cuir, pull cannabis... Ou manteau doré, comme hier soir au Grand Rex pour découvrir le film "La Famille Bélier" aux côtés de Jean Dujardin.

Catherine Deneuve n'a plus à le prouver : il n'y a pas d'âge pour être rock'n'roll. Entre ses tatouages "érotiques" et ses séances photos en body, l'actrice française est loin de ressembler à une mamie lambda.

Preuve en est avec ce look chic et hors des sentiers battus. Si Catherine Deneuve opte pour le classicisme à la base avec un pantalon et un pull noirs, elle mise tout sur un manteau doré en laine retournée. Avec une telle pièce, pas besoin de bijoux ou de sac : point trop n'en faut. Même côté maquillage, la star reste discrète. Un peu de noir sur les yeux et un rouge à lèvres rosé qui se marie parfaitement à son teint clair.

Catherine Deneuve sur tous les fronts

Celle que l'on a récemment vue sur grand écran dans le film "Trois coeurs" de Benoît Jacquot, sur le tournage duquel Chiara Mastroianni et Benoit Poelvoorde se sont rencontrés, sera prochainement à l'affiche du nouveau film d'Emmanuelle Bercot, "La tête haute", avec Benoît Magimel et Sara Forestier.

Catherine Deneuve continue aussi de se mobiliser pour la cause des femmes. Récemment, elle écrivait, dans une tribune publiée sur le site du Huffington Post, son admiration pour Simone Veil : "J'aimerais lui dire qu'elle est la fierté des femmes, la force, le courage, la conviction et la persistance dans l'action. (...) Simone Veil avait ce courage supplémentaire d'être en opposition avec une immense majorité, composée d'hommes. Et d'avoir tenu bon."

À ne pas rater