Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Catherine Deneuve, 70 ans et en body en dentelle pour le New York Magazine

Véritable icône, Catherine Deneuve ne séduit pas que dans nos frontières. Aux Etats-Unis, c'est le New York Magazine qui lui rend hommage avec une série photo en noir et blanc où l'on découvre l'actrice en body en dentelle et talons hauts. Vous avez dit sexy ?

Les icônes ont la cote ces derniers temps. Alors que Charlotte Rampling, 68 ans, a été choisie pour incarner la marque Nars, et que Jessica Lange, 64 ans, prêtera ses traits à la campagne Marc Jacobs Beauty, c'est au tour de notre Catherine Deneuve nationale de prendre la pose. L'actrice de 70 ans s'illustre en noir et blanc dans les pages du New York Magazine... en body en dentelle.

Qui a dit qu'on ne pouvait pas jouer de son sex-appeal à 60 ans passé ? Adepte du manteau à l'imprimé léopard et de la résille, Catherine Deneuve aime jouer avec son image. L'habituée des front rows n'a rien perdu de son audace. Son blond iconique s'est dernièrement affiché dans la campagne Louis Vuitton.

Cette fois ci, c'est pour le New York Magazine qu'elle prend la pose. Exit la fourrure et les plumes, l'icône se dénude. C'est ainsi qu'à 70 ans, on la découvre en body noir en dentelle dans les pages du magazine. Photographiée par la Française Dominique Issermann, elle dévoile sa silhouette en collants opaques, les cheveux relevés dégageant le tatouage qui habille le bas de sa nuque.

L'article se veut élogieux, évoquant ses débuts, à 13 ans, puis la célébrité, qu'elle a atteint à 20 ans. "50 ans plus tard, she is still très belle, non ?" écrit le journaliste. Moulée dans un body signé Eres et chaussée de talons hauts Louboutin, Catherine Deneuve n'a pas d'âge. Ou plutôt, elle fait fi du carcan qui voudrait que les femmes mûres abandonnent toute séduction, au profit d'un rapport zen et serein avec son corps.

Catherine Deneuve n'a pas peur de le montrer, avec élégance. Dans la chambre d'hôtel du Meurice où ont été prises les photos, l'actrice incarne l'essence même de la star, qui dévoile différents visages de la beauté à mesure qu'elle prend de l'âge, sans jamais se dénaturer. Une icône, une vraie.

À ne pas rater