Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caterina Murino, l'incroyable bombe de l'Enquête Corse : qui est-elle ?

L'atout charme du film "L'enquête Corse" est sans nul doute la renversante Caterina Murino. Sublime italienne qui pourrait faire de la concurrence à Monica Bellucci, elle ne nous laisse pas de marbre. Mais alors, qui est-elle vraiment ? 

Caterina Murino est une véritable bombe italienne, avec un physique de rêve et un corps à couper le souffle. Celle qui pourrait faire de la concurrence à Monica Bellucci aura en tout cas vu sa carrière exploser après la sortie de "L'enquête Corse", l'occasion de revenir un peu sur son parcours.

Qui est-elle ?

Les amateurs de belles brunes piquantes savent très bien qui est Caterina Murino. Aussi mode que sexy, l'ancien mannequin fait sensation où qu'elle aille. Celle qui a fini 5e dauphine au concours Miss Italie 1997 s'embellit année après année et ne manque pas de le prouver au cinéma comme sur le tapis rouge.

Dans quoi on l'a vue ?

C'est le rôle de Léa Léoni dans "L'enquête Corse" qui lui a ouvert les portes vers le cinéma. Et depuis, Caterina Murino a joué dans plusieurs films cultes. Mieux, elle a été l'une des James Bond Girls sexy de Daniel Craig dans l'excellent "Casino Royale"... rien que ça ! On l'a remarque également dans "L'amour aux trousses" ou encore "Les bronzés 3".

Où est-ce qu'on l'a croise ?

Les fans de Caterina Murino savent que la belle brune est une habituée des avant-premières de film. Que ce soit pour "Django Unchained" ou encore "Insaisissable" ou plus récemment à l'avant-première de "Monuments Men", la bombe est partout. Egalement habituée des soirées huppées, nous l'avons récemment croisée du côté des Trophées du Film Français 2014.

Dans quoi on va la voir ?

Caterina Murino devrait prochainement apparaître dans le film "The Garden of Eden" avec Mena Suvari ou encore "Il seme della Discordia", un film italien. On espère également la retrouver dans d'autres productions américaines, un domaine dans lequel elle a excellé jusqu'à présent !

À ne pas rater