Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cate Blanchett VS le podium : le peplum graphique Peter Pilotto

VS

Une pièce : le top graphique peplum de Peter Pilotto, collection Printemps-Été 2013.

Une star contre le podium : Cate Blanchett lors du Festival International du film de Dubaï.

Cate Blanchett se faisait discrète ces derniers temps, mais grâce à la promotion du film "The Hobbit", dans lequel elle reprend son rôle de Galadriel, on peut de nouveau l'admirer sur tapis rouge. Et l'actrice nous prouve qu'elle n'a rien perdu de son sens du style : elle fait fort en misant sur une pièce du créateur Peter Pilotto, réputé pour ses motifs très graphiques et colorés. Elle choisit un top peplum aux manches évasées et décorés de paillettes et sequins multicolores. Pour laisser tous les regards sur ce haut audacieux, la star choisit de l'associer à une jupe crayon noire et à des sandales noires et or. L'ensemble est parfaitement équilibré.

Le bémol : Aucun, l'actrice assume à la perfection cette pièce forte et l'accessoirise juste ce qu'il faut.

Pour son défilé Printemps-Été 2013, le créateur Peter Pilotto a préféré présenter son top peplum avec un pantalon slim. Mais quel pantalon ! Aussi original que le top à basque, il est composé de losanges or et bleus. Pour compléter cette tenue, aucun accessoire mais des sandales découpées et aux motifs pied de poule.

Le bémol : Si les pièces fortes de cet ensemble se combinent parfaitement, il faut avouer qu'en dehors d'un catwalk, ce serait too much.

Verdict : En choisissant une pièce forte qu'elle adoucit d'une jupe classique, Cate Blanchett prouve son sens de la mode et remporte le match !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater