Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cate Blanchett : une apparition imperiale a Dubai pour ''L'Odyssee de Pi''

A l'affiche du "Hobbit : Un voyage inattendu" dès mercredi prochain, Cate Blanchett a fait ce week-end escale au Festival International du Film de Dubaï. Venue assister dimanche à la projection du film "L'Odyssée de Pi" d'Ang Lee, l'actrice australienne a brillé de façon impériale sur le red carpet de l'évènement. Toujours aussi chic, c'est une apparition sublime pour celle que l'on devrait retrouver dans le rôle de la belle-mère de Cendrillon (Saoirse Ronan ou Gabriela Wilde ?) dans les mois qui viennent.

Élégante comme à son habitude, l'actrice australienne a sélectionné une robe longue parmi les créations de Rodarte pour la saison Printemps-Été 2013. Associant avec goût deux des dernières tendances couleurs du podium, Cate mixe bleu pastel et bronze automnal. Version détournée du look de défilé, cette robe est moins fendue que l'originale jouant davantage sur le style robe de bal. Plaquée au niveau de la taille et du plastron, le tissu s'évase à partir de la taille. Un effet accentué par un empiècement bronze pour un effet ceinture en trompe-l'oeil.

Fan parmi les fans du duo Rodarte, Cate Blanchett fait honneur à la griffe en portant cette pièce avec allure. Sa mise en beauté vient d'ailleurs accentuer l'effet. Le teint lumineux, la bouche rehaussée d'un rouge naturel, elle coiffe sa chevelure en un chignon impeccablement tiré. Étant passée par toutes les longueurs, Cate qui affiche ces derniers temps un carré long a réussi à attacher ses longueurs pour une coiffure plus apprêtée.

Une paire de boucles d'oreilles en diamants, une montre, l'actrice reste plutôt sobre dans son accessoirisation.

Un look lumineux qui en impose pour une apparition très remarquée.

À ne pas rater