Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cate Blanchett, un ange dans une robe rétro

Un minois d'ange, une allure gracile et un sens du style bien à elle, Cate Blanchett fait partie de ces stars discrètes qui jouent avec la mode sans pudeur.

Si la blondinette a su nous provoquer en 2009, arborant des tenues loufoques, on se souvient notamment de sa robe poncho d'inspiration péruvienne, elle a également réussi à nous charmer, divine dans des robes bustier.

Cette fois, la comédienne de Benjamin Button a tenté une tenue plutôt estivale afin de recevoir le prix de la meilleure actrice dans A streetcar named Desire lors des Theatre Sydney Awards.

Vêtue d'une robe aux genoux, rouge et blanche, de facture simple, Cate mise sur un modèle tout juste ajusté à la taille par un imprimé psychédélique qui rappelle les imposants noeuds de kimono.

De massives fleurs ornent le bas de la pièce, ajoutant une note vernale qui s'accorde très bien avec la beauté nordique de Cate.

Pétillante et mais toujours féminine, l'actrice choisit une création joliment découpée en haut du buste dévoilant des épaules arrondies. Associée à son subtil décolleté, Cate mixe séduction et décontraction avec succès.

Montée sur une paire d'escarpins noirs, indispensables pour étirer sa ligne lorsque l'on opte pour un telle longueur de robe, l'actrice est simplement et purement sublime.

L'astuce pour vous : ce genre de pièce convient aux filles grandes. Et si vous succombez, n'hésitez pas à enfiler des chaussures à talons vertigineux afin de vous grandir. De plus, associées à la robe d'esprit rétro, elles seront la note pointue bienvenue. A vous de jouer !

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater