Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cate Blanchett : pas de culotte pour une apparition réussie

De retour au pays pour le tournage d'une publicité, Cate Blanchett en a profité pour fouler le tapis rouge des Australian Academy of Cinema and Television Arts Awards (AACTA) le 29 janvier 2015. Très à l'aise à Sydney, l'actrice fait même l'impasse sur un détail pourtant très important dans une tenue... 

Hôtesse de la soirée aux côtés de Deborah Mailman, Cate Blanchett a attiré tous les regards lors de la cérémonie des AACTA Awards ce jeudi 29 janvier à Sydney. Actrice oscarisée, la jeune femme est habituée aux tapis rouges et sait comment séduire sans faire de fashion faux pas et pour ça, elle n'hésite pas à faire parfois quelques sacrifices.

Amatrice des robes futuristes et baroques de chez Givenchy ou Armani, la beauté froide d'Hollywood change un peu ses habitudes et trouve son bonheur du côté des créations Alexander McQueen. Prenant de l'avance sur les saisons, l'actrice pose devant les photographes dans une robe façon kimono Printemps-Été 2015 en satin rose et noire terminée par un décolleté des plus féminins. Toujours très élégante, elle complète sa tenue avec un beauty look soigné d'inspiration rétro avec une crinière crantée. Un zéro faute de la tête aux pieds qui aurait pu mal tourner si elle n'avait pas pensé à faire l'impasse sur un petit détail, sa culotte.

Cate Blanchette : opération zéro VPL

Ce soir-là, Cate opte pour une création épousant parfaitement ses courbes et qui semble presque cousue sur elle. S'il s'agit bien entendu du genre de robe qui représente un atout séduction indéniable sur tapis rouge, on peut aussi vite se retrouver victime d'un terrible cas de ce que nos amis anglo-saxons appellent VPL ou visible panty line soit, les coutures de la culotte bien visibles.

Pas de problème pour l'actrice de "Blue Jasmine" qui contourne purement et simplement le problème en n'en portant pas. Selon le International Business Time, Cate aurait elle-même déclaré sur le tapis rouge "Je ne porte pas de culotte ce soir !" Simple, mais efficace.

À ne pas rater
Sur le même thème
Cannes : une première apparition réussie pour Cate Blanchett