Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cate Blanchett, lingerie apparente : elle ose la transparence à Cannes

Cate Blanchett est depuis quelques jours à Cannes pour le film "Carol", présenté en sélection officielle. Hier, dimanche 17 mai 2015, se tenait la conférence de presse du film et à cette occasion, l’actrice était habillée d’une robe tout en transparence.

Chaque année au Festival de Cannes, des tendances émergent. Si cette année les actrices ont pour beaucoup misé sur le blanc, il semble que le transparent ait lui aussi beaucoup séduit ces dames. La très sage Natalie Portman a déjà succombé, laissant deviner ses dessous au travers de sa jupe noire.

Dimanche après-midi a eu lieu le photocall du casting du film "Carol" dans lequel Cate Blanchett tient l'un des rôles principaux. Comme sa collègue Natalie Portman, l'actrice australienne a opté pour une tenue tout en transparence. Cate Blanchett était habillée d'une robe sombre noire, signée Alexander McQueen. Petit détail non négligeable : le haut de la tenue dévoilait son soutien-gorge.

Plus tard a eu lieu la conférence de presse où l'actrice de 46 ans est revenue sur des propos qu'elle a tenus dans le magazine américain Variety, dont elle fait la couverture.

Cate Blanchett dément ses relations lesbiennes

Au cours d'un entretien accordé à Variety pour la promotion de son film "Carol", Cate Blanchett a expliqué avoir eu beaucoup de plaisir à jouer le rôle d'une lesbienne au cinéma : "Sa sexualité n'est pas politisée. Je pense qu'il y plein de personnes comme ça qui existent, qui n'ont pas besoin de crier les choses sur tous les toits". Mais l'actrice ne sait pas arrêter là et a également évoqué ses nombreuses liaisons avec des femmes. À peine prononcées, ces révélations ont fait le tour de la presse internationale.

Ce dimanche 17 mai 2015, en conférence de presse, Cate Blanchett est revenue sur ces propos, déclarant qu'ils avaient été déformés. "Est ce que j'ai eu des relations sexuelles avec des femmes ? La réponse est non. Il m'a été demandé 'avez-vous eu des relations avec des femmes ?' Et j'ai dit "oui, souvent". Si vous voulez dire des relations sexuelles avec des femmes, la réponse est non. Mais cela n'a pas été imprimé", a-t-elle confié.

En fin de journée, l'actrice a monté les marches du Festival de Cannes, dans une superbe robe Giles.

À ne pas rater