Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cate Blanchett : le teint parfait de la nouvelle muse de Woody Allen

Elle est à l'affiche du nouveau film de Woody Allen, "Blue Jasmine", qui est sorti ce mercredi en salle. Cate Blanchett, dont les talents d'actrice ne sont plus à démontrer, pose toujours avec classe sur les tapis rouges du monde entier. Son atout beauté majeur : son teint absolument parfait. 

Après Scarlett Johansson, Penelope Cruz, Naomi Watts ou Rachel McAdams, elle est la nouvelle muse du cinéaste Woody Allen. Et quelle muse ! Cate Blanchett, actrice australienne de 44 ans, incarne Jasmine dans "Blue Jasmine" qui sort ce mercredi sur les écrans français.

La jolie blonde, maman de 3 garçons de 5 à 12 ans, nés de son union avec l'écrivain Andrew Upton, possède une carrière vraiment hors du commun. En 2005, Cate Blanchett notamment connue pour son rôle dans la saga "Le Seigneur des Anneaux", a même reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation exceptionnelle de Katherine Hepburn dans "Aviator" de Martin Scorsese.

Mais en dehors de ses talents d'actrice, Cate Blanchett est aussi connue pour son teint cristallin, toujours parfait. Vraiment sans la moindre imperfection, son ovale est souvent sculpté par une touche de blush rose, tendance de cet automne, ou corail pour un effet bonne mine assurée. On la copie en parsemant un peu de Blush Prodige de Clarins sur nos pommettes, on craque pour la teinte 03 miami pink.

Cate Blanchett, dont la peau est très pâle, ne manque pas non plus de réchauffer son teint grâce à un peu de maquillage solaire. L'astuce de la comédienne de talent pour un joli teint : mettre une base maquillage qui apporte lumière et éclat et prolonge la tenue du maquillage comme Eclat Minute Embellisseur Teint Clarins.

Enfin, pour apporter un peu de peps à son beauty look dont l'élément central reste son teint nude, Cate Blanchett pense à parer sa bouche d'un rouge à lèvres coloré voire flashy, une excellente idée. Si on la voit souvent avec du rouge ou du rose foncé, l'actrice affectionne aussi les coloris orangés comme le Rouge Prodige Clarins, 105 peach sorbet, vraiment canon. Avec ça, Cate Blanchett affiche vraiment l'un des plus beaux sourires de star !

À ne pas rater