Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cate Blanchett, le masculin-féminin futuriste raté

Alors que l'actrice s'était illustrée par des tenues pointues lors du Festival de Cannes, pour sa dernière apparition sur le redcarpet Cate Blanchett nous déçoit franchement.

Comme Catherine Zeta-Jones ou Scarlett Johansson, Cate Blanchett faisait partie des stars présentes aux 64ème Tony Awards à New York.

Pour l'occasion, l'actrice a choisi un look masculin-féminin en arborant un pantalon tailleur, mais revisité par Armani Privé, en organza argenté et aux épaules futuristes exagérées, peut être trop exagérées justement.

Mal adapté à la fine ossature de l'actrice, l'ensemble lui dessinait une silhouette étrange et un cou interminable, d'autant plus qu'elle a choisi une coiffure stricte gardant les cheveux plaqués.

Son maquillage en revanche la mettait plus en valeur. Presque nude, elle avait cependant ourlé ses yeux d'une ombre subtilement irisée et portait un rouge à lèvres rosé.

Elle portait également un long collier Van Cleef & Arpels et une petite pochette, également argentés. Aux pieds, une paire d'escarpins dans le ton de sa tenue.

Si on aime la prise de risque, le total look argenté mélangé à la forme de la veste n'est pas une combinaison gagnante pour la pourtant délicieuse Cate Blanchett.

 

Marie Bresson-Mignot

 

À ne pas rater