Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cate Blanchett : la beauté froide d'Hollywood en 25 looks

Cate Blanchett fait tourner les têtes en Givenchy lors des AACTA Awards 2014.
Cate Blanchett fait tourner les têtes en Givenchy lors des AACTA Awards 2014.

Comme depuis quelques semaines maintenant, M6 mise sur le sex appeal et le lasso d'Indiana Jones pour appâter les téléspectateurs en prime time. Aujourd'hui, dans "Indiana Jones et le royaume du crâne de Cristal", Harrison Ford affronte une actrice aussi emblématique que mystérieusement glaciale, Cate Blanchett.

Au pays des tenues provocantes et des poses aguicheuses, Cate Blanchett fait office d'OVNI. Actrice hollywoodienne qu'on ne présente plus, la jeune femme est de celles que l'on remarque sur tapis rouge, mais pas par son excentricité.

Ce qui frappe chez celle qui compte parmi les muses de Woody Allen, c'est son teint diaphane, son regard froid et sa beauté singulière. D'une distinction et d'un raffinement comme on en fait plus, cette bête de mode brille par l'aura de mystère qui l'entoure. Il y a celles qui misent sur des apparitions ultra sexy, Cate serait plutôt du genre à couper le souffle ou bien à glacer sur place. Envoûtante, elle semble presque venue d'un autre monde, ce n'est sans doute pas pour rien qu'elle campe avec brio le rôle de Galadriel dans "Le Hobbit".

Avec sa froideur déstabilisante, elle se glisse également avec une aisance toute particulière dans la peau de personnage forts et complexes, que ce soit dans "Elizabeth - L'âge d'Or" ou bien "Blue Jasmine" pour lequel elle décroche même son second Oscar en 2014.

Dotée d'un physique très particulier, elle arrive tout de même à jouer les femmes caméléon, décrochant des rôles d'héroïnes comme de méchantes. C'est par exemple le cas avec son personnage de la glaçante Irina Spalko dans "Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal".

Et comme décidément, Cate Blanchett est une femme accomplie, elle fait partie des reines du style à Hollywood. Maestro de la mode, elle porte aussi bien des créations bluffantes à paillettes et décolleté de chez Givenchy que des pièces aux coupes modernes de chez Stella McCartney. Enfin, il n'y a rien de mieux que lorsqu'elle prend la pose dans des tenue signées Armani, maison dont elle est l'une des précieuses égéries.

Une beauté froide à découvrir en 25 looks.

À ne pas rater