Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cate Blanchett : impériale dans sa robe immaculée au BFI London Film Festival

La semaine dernière, l'actrice oscarisée a foulé à plusieurs reprises le tapis rouge du BFI London Film Festival. Venue défendre ses deux derniers films, Cate Blanchett est repartie avec le prix BFI Fellowship et a signé une série d'apparitions glamour au passage.

Dimanche 18 octobre, Cate Blanchett était à Londres à l'occasion du BFI London Film Festival. Créée en 1956, cette compétition a cette année récompensé - entre autres - la superbe actrice australienne, au casting de deux films en lice, "Carol" et "Truth".

De quoi lui garantir de nombreux tapis rouges dans la capitale anglaise, lors desquels la comédienne n'a pas démérité sa réputation de modeuse tirée à quatre épingles. Audacieuse (et jamais avare de looks transparents), elle a ainsi brillé dans une création pailletée signée Esteban Cortazar. Mais hier, dimanche, lors de la remise des prix, c'est dans une robe d'un blanc immaculé qu'elle a pris la pose devant les objectifs.

Cate Blanchett, reine du tapis rouge à Londres

Moulée dans une tenue virginale la couvrant de la tête aux pieds, Cate Blanchett délaisse manches et veste, affichant ses bras nus en plein automne. Très simple, la robe se couvre néanmoins de pierreries sur les épaules, offrant une jolie cascade de motifs floraux. Un détail ô combien précieux et féminin qui apporte une touche de sophistication à cette tenue.

Pour accessoiriser cette robe lui conférant des allures impériales, la comédienne opte pour un beauty look à la fois sobre et élégant. Affichant comme à son habitude un teint lumineux et nude à souhait, elle fait le choix de ramener ses longs cheveux blonds en un chignon haut.

Une belle façon d'ajouter une note de chic à son allure. Posant aux côtés de sir Ian McKellen, son collègue sur le plateau de la saga "Le Seigneur des Anneaux", Cate Blanchett confirme qu'elle sait se sublimer sur le red carpet et nous en mettre plein les yeux.

À ne pas rater