Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cate Blanchett, femme araignee pour Woody Allen a Paris

Égérie du parfum Armani Si dont la campagne vient récemment d'être dévoilée, Cate Blanchett sera très bientôt de retour au cinéma avec le dernier Woody Allen, "Blue Jasmine" prévu pour le 25 septembre prochain. Mais en attendant la sortie du film, l'actrice se livre à la promotion de ce nouveau projet et a ainsi fait escale à Paris ce mardi pour fouler le red carpet de la première française. L'occasion pour l'Australienne de se démarquer une fois encore grâce à son style si particulier.

Lumineuse aux côtés du réalisateur et de sa partenaire à l'écran, Sally Hawkins, Cate a relevé un nouveau défi vestimentaire pour l'occasion. Toujours élégante mais avec une pointe d'audace, elle ose cette fois-ci sur le red carpet parisien la robe toile d'araignée. La nouvelle héroïne dramatique de Woody Allen pioche parmi la collection Resort 2014 de Christopher Kane pour dénicher cette pièce en dentelle ajourée comme tissée par une araignée. Noire sur beige, la robe agrémentée de tulle noir dans la bas joue sur le côté vaporeux et délicat mâtiné d'une note gothique.

Aux pieds, l'actrice plutôt raisonnable pour son choix d'accessoires se chausse d'une paire d'escarpins nude pointus So Kate de Christian Louboutin. Aucun bijoux ne vient parer Cate qui privilégie l'épure.

Les cheveux retenus en une queue de cheval, elle boude l'incontournable coiffure red carpet qu'est le side hair. Le teint nude, elle rehausse très subtilement son regard d'une pointe de violet sous l'oeil.

Découvrez sur Puretrend le look de Kate Blanchett à la première de "Blue Jasmine" à Paris.

À ne pas rater