Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cate Blanchett et un étonnant double décolleté : sublime en Givenchy !

Après avoir assisté aux AACTA International Awards le 10 janvier dernier, Cate Blanchett s'est rendue jeudi 30 janvier à Sydney, pour les AACTA version Australie. Une soirée qui est passée un peu plus inaperçue, sauf pour la robe de Cate Blanchett, décidément très décolletée ! 

Toujours très chic sur tapis rouge, nous offre souvent des apparitions en longues robes fluides, sans décolleté... On se souvient par exemple de son apparition aux AACTA International Awards, où la star avait porté une création bleu marine . Bien qu'un peu transparente au niveau du buste, sa robe était des plus sobres. Et pourtant, Cate Blanchett est elle aussi capable de nous surprendre avec une tenue plus sexy !

Venue assister aux AACTA Awards de Sydney, jeudi 30 janvier, Cate Blanchett mise sur une création Givenchy de la collection Printemps-Eté 2014, une robe scintillante de sequins bronze et jaune, sans manches mais avec deux décolletés audacieux, l'un au niveau de la poitrine, et le deuxième dans le dos ! La robe est en plus parfaitement cintrée grâce à un ruban en cuir brun... Cette fois, c'est sûr, l'actrice de "Blue Jasmine" a décidé de nous en mettre plein les yeux.

Côté mise en beauté, l'actrice choisit de relever sa chevelure blonde en une petite queue de cheval pleine de volume sur le dessus du crâne, et sur un maquillage nude dévoilant son teint de porcelaine, pour un résultat des plus naturels. On est loin de sa dernière couverture, photoshopée à l'excès pour Vogue.

C'est la deuxième fois que la star mise sur du Givenchy en ce début d'année et pour la période de cérémonies de prix. Le 18 janvier, pour les SAG Awards 2014, elle avait choisi de porter une robe rose poudré de la collection Printemps-Eté 2014.

On adore ce choix de tenue plus audacieux que d'habitude, et on a l'impression de retrouver enfin la Cate Blanchett mode qu'on connaît !

À ne pas rater