
Belle semaine pour Cate Blanchett qui a déjà deux looks du jour à son actif. Toujours en escale à Dubaï à l'occasion du Festival International du film, l'actrice australienne continue de marquer des points avec ses tenues toujours aussi pointues et bien orchestrées. Venue assister au dîner de gala du groupe IWC Watches, Cate a prouvé que question look elle n'a pas peur d'oser et de sortir des sentiers battus.
à lire aussi
Après avoir fait une apparition impériale en Rodarte, elle joue la carte de l'audace dans une pièce Peter Pilotto de la collection Printemps-Été 2013. Cédant comme moult fashionista à l'attrait des créations pleines de caractère du couturier, Cate s'assure un sans faute. Moins éthérée que dans ses robes d'elfes ou ses looks pastel, l'actrice choisit une pièce forte aux coloris multiples.
Brodée dans le haut, les manches papillon, la robe se resserre dans une forme crayon au niveau de la jupe. Cumulant les tendances, elle s'évase en une basque au niveau de la taille. Car oui, impossible de passer à côté de la basque ces derniers temps, que ce soit sur les stars ou sur les podiums.
Élégante et modérée dans son accessoirisation, elle se chausse d'une paire de sandales Caviar Roger Vivier coordonnée à une pochette de la maison Pilgrim noire. Deux pièces chic qui lui assurent un look impeccable dans le moindre détail. Quelques bijoux discrets terminent son accessoirisation.
Les cheveux attachés en un chignon strict, elle adopte un beauty look lumineux en mettant l'accent sur son regard légèrement fumé. Une bouche rose corail à la texture glossy peaufine sa mise en beauté.
Découvrez sur Puretrend notre look du jour, Cate Blanchett.
- Patrick Bruel
- Steven Spielberg
- Anne Hathaway
- Julianne Moore
- Charlotte Gainsbourg
- Calista Flockhart
- Julia Roberts
- Claire Danes
- Uma Thurman
- Tom Cruise
- Ben Stiller
- Owen Wilson
- Tilda Swinton
- Emily Blunt
- Bill Murray
- George Lucas
- Andie MacDowell
- Giorgio Armani
- Jake Gyllenhaal
- Clint Eastwood
- Jennifer Morrison
- Anna Faris
- Elijah Wood
- Toni Collette