Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Casual, branché ou ethnic minimal : trois façons de porter la jupe droite

Louis Vuitton, agnès b. ou encore Balenciaga... Les créateurs sont fous de la jupe droite ! Élégante et sexy, elle a l'avantage de trouver sa place dans n'importe quel dressing. Zoom sur trois façons de la porter.

Cet automne, on mise sur une pièce féminine qui va nous faire une jolie silhouette : la jupe droite, aussi appelée crayon. Cette jupe près du corps, qui suit la courbe des hanches et se rétrécit au niveau des genoux, est une pépite pour la silhouette. Pourquoi ? Car, du moment qu'elle est bien associée, elle peut être portée par toutes les morphologies : les grandes, les plus petites, les minces, les plus voluptueuses...

Deux tips pour partir sur de bonnes bases : les plus petites peuvent se hisser sur des escarpins pour gagner quelques centimètres, quant à celles qui veulent dissimuler quelques rondeurs, elles peuvent miser sur une jupe crayon taille haute accessoirisée d'une large ceinture gainante.

Pour ce qui est du style de la jupe crayon, si cette pièce est indéniablement féminine et rend la silhouette sexy (ce n'est pas pour rien qu'elle est le basique du dressing de Carine Roitfeld), elle s'adapte à toutes les tendances. Une véritable aubaine ! Encore une fois : tout est dans l'association. Découvrez trois façons de porter la jupe droite.


Casual chic

L'atout sexy de la jupe droite : la fente de la jupe

L'élément "casual chic" de la tenue : il n'y a pas un mais plusieurs éléments "casual chic" dans ce look. Tout d'abord la matière sophistiquée de la jupe et sans aucun doute les escarpins travaillés qui allongeront la silhouette.

Shopping : Jupe 3SUISSES, 29,90 euros. A shopper ici. Chemise 3SUISSES, 15,90 euros. A shopper ici. Escarpins 3SUISSES, 34,50 euros. A shopper ici.

Look 1
Look 1


Branchée cool

L'atout sexy de la jupe droite : sa forme très moulante qui dévoile les courbes.

L'élément "branché cool" de la tenue : les mocassins à la semelle compensée sans aucun doute. Cette saison, le mocassin se modernise et prend un peu de hauteur avec une semelle nettement plus épaisse. On adore !

Shopping : Jupe 3SUISSES, 23,40 euros. A shopper ici. A shopper ici. Chemise See U Soon, 48,30 euros. A shopper ici. Mocassins 3SUISSES, 24,50 euros. A shopper ici.

Look 2
Look 2


Ethnic minimal

L'atout sexy de la jupe droite : sa forme moulante

L'élément "ethnic minimal" de la tenue : l'imprimé coloré de la jupe évidemment ! Pour que l'attention soit focalisée sur les motifs, on mise sur des tonalités neutres en ce qui concerne le top et les chaussures.

Shopping : Jupe 3SUISSES 14,90 euros. A shopper ici. Top 3SUISSES, 23,40 euros. A shopper ici. Tennis Next, 29,50 euros. A shopper ici.

Look 3
Look 3
À ne pas rater