Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Casting Hype chez Louis Vuitton

Louis Vuitton met sa collection de lunettes de soleil à l'honneur pour l'été, avec une campagne pensée comme un happening arty et festif d'Andy Warhol. Au programme, pas un top superstar à l'affiche mais une dizaine de "it-girls" et "it-boys", mis en scène dans une série d'interviews et de photos à la manière d'un casting de film.

La marque a confié le rôle de "casteuse" décalée à Cléo Le-Tan, Djette et petite soeur de la créatrice de minaudières branchées Olympia Le-Tan . Et dans le rôles des stars "castées" : André, graffeur, roi de la nuit et DA de l'Officiel Homme, sa girfriend Annabel Dexter Jones, la Djette américaine Cassie Coane, Mary Charteris, mannequin et socialite british, Maluca, jeune pousse du Hip Hop américain, Olympia Le-Tan, Tom Guiness, redacteur en chef mode de l'Officiel Homme, la blogueuse beauté superstar Emily Weiss, la Djette star de la fashion week new-yorkaise Venus Soto, Xan Aird, guitariste des "Virgins" et bassiste des "Dough Rollers", le fils d'Harrisson Ford et musicien Malcolm Ford, et enfin, l'illustratrice et petite soeur de Dree, Langley Hemingway.

Tout ce petit monde a été invité à choisir sa paire de lunette fétiche signée Louis Vuitton pour l'été 2012. Découvrez en images, les visages de la campagne !

À ne pas rater