Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cartier à l'honneur au Festival International du film de Palm Springs

A quelques jours de la très attendue cérémonie des Golden Globes, c'est au Festival du Film de Palm Springs que les stars se sont pressées le 7 janvier dernier. Un évènement sponsorisé par la marque Cartier pour la 5e année consécutive, qui récompense chaque année les plus grands noms du cinéma.

La maison de joaillerie a donc été mise à l'honneur sur le tapis rouge, en parant trois actrices. Charlize Theron, qui a reçu le prix "Ensemble Award", a choisi de porter un bracelet "Panthère"en or jaune et onyx, ainsi qu'une paire de pendants d'oreilles en or jaune et diamants, pour sublimer sa petite robe noire signée Lanvin.

Jessica Chastain qui a reçu le prix "Spotlight Award", portait des pendants d'oreilles en or blanc, onyx et rubellites, avec une bague "Hypnose" en or blanc et diamants. Olivia Wilde quant à elle, portait une bague et un bracelet "Panthère", ainsi qu'un bracelet "Love", en or blanc, onyx et diamants.

Un red carpet qui a également rassemblé le couple Brad Pitt et Angelina Jolie, Michelle Williams, Glenn Close, Julie Gayet, Bérénice Béjot et Jean Dujardin, Tom Hanks ou encore Georges Clooney.

Un avant goût des Golden Globes le 15 janvier prochain, puis des Oscars le 26 février 2012, deux cérémonies riches en parures Haute Joaillerie.

À ne pas rater
À découvrir